Mon lecteur graveur ne fonctionne pas
widmark
Messages postés
320
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j 'ai des soucis avec mon lecteur graveur quand je fais gestionnaire de peripherique on me dit qu 'il fonctionne correctement
quand je passe un cd ou cd-rom ou dvd rien ne se passe
j 'ai lu sur les forums beaucoup de choses a ce sujet mais je ne vois pas comment faire
merci a ceux qui pourraient m 'aider..
j 'ai des soucis avec mon lecteur graveur quand je fais gestionnaire de peripherique on me dit qu 'il fonctionne correctement
quand je passe un cd ou cd-rom ou dvd rien ne se passe
j 'ai lu sur les forums beaucoup de choses a ce sujet mais je ne vois pas comment faire
merci a ceux qui pourraient m 'aider..
A voir également:
- Mon lecteur graveur ne fonctionne pas
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
16 réponses
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> DisparitionCD, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
Télécharge ce fichier --> DisparitionCD, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
Bonjour ,
merci pour le message
je viens de le faire cela a marche une fois avec un cd audio
windows media player s 'est ouvert et a diffuse le cd mais
en recommenant plusieurs fois avec un autre cd ou un cd-rom cela bloque...
merci pour le message
je viens de le faire cela a marche une fois avec un cd audio
windows media player s 'est ouvert et a diffuse le cd mais
en recommenant plusieurs fois avec un autre cd ou un cd-rom cela bloque...
Va dans le gestionnaire des périphériques, clique sur le + lecteurs, fais clic droit sur le lecteur CD en question, propriétés, onglet détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
merci pour ton aide pour desinstaller le pilote je vais dans gestionnaire de peripherique et proprietes desinstaller mais pour installer le nouveau
comment dois je faire enregistrer dans le lecteur cd-rom avant de l 'installer?
merci pour ton aide pour desinstaller le pilote je vais dans gestionnaire de peripherique et proprietes desinstaller mais pour installer le nouveau
comment dois je faire enregistrer dans le lecteur cd-rom avant de l 'installer?
Après avoir désinstaller --> le pilote, tu dézippes le fichier téléchargé et double-clique sur l'exécutable.
Bonjour
excuse n 'ai pas pu repondre avant
j 'ai desinstalle le lecteur ai dezippe le fichier *mais en cliquant sur l 'executable cela ne va pas une fenetre s'est ouverte
target NEC ND-3550A is not found correctly
je suis coincé.....
excuse n 'ai pas pu repondre avant
j 'ai desinstalle le lecteur ai dezippe le fichier *mais en cliquant sur l 'executable cela ne va pas une fenetre s'est ouverte
target NEC ND-3550A is not found correctly
je suis coincé.....
Mon PC EST UN DE BUREAU PACKARD BELL avec une tour
j 'ai desinstalle le pilote totu au moins il me semble
j 'ai desinstalle le pilote totu au moins il me semble
dans proprietes je me retrouve avec fichiers de pilote (4 lignes )
C: // windows \drivers\ cdrom.system
drivers\imapi.system
drivers\redbook.system
storprop.dll
C: // windows \drivers\ cdrom.system
drivers\imapi.system
drivers\redbook.system
storprop.dll
Ferme le pc. Dans la tour, débranche le lecteur CD, ensuite ouvre de nouveau le pc, le lecteur ne devrait plus être présent dans poste de travail. Ferme de nouveau le pc, rebranche le lecteur CD, ensuite redémarre le pc et vois que ca donne.