Windows installer démarre sans arrêt

lalias -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjourj'ai désinstallé microsoft office publisher 2003 car je voulais faire de la place sur mon ordinateur et je ne l'utilisais pas du tout. En revanche j'ai laissé microsoft office professionnal 2003, qui contenait, je suppose, word, excel etc.

Dès le redémarrage de l'ordinateur, windows installer n'arrête pas de se mettre en route, surtout quand je cherche à ouvrir un fichier word... Il me semble que des composants importants sont partis avec la désinstallation de publisher, seulement le problème, c'est que cette suite microsoft office était préalablement installée sur l'ordinateur que l'on m'a donné, je n'ai donc pas cette suite.

Bref, du coup je veux enlever tout (la suite microsoft office 2003) car toutes les trois secondes j'ai windows installer qui redémarre, puis me dit qu'il manque des composants pour installer excel ou word. Je ne m'en sors pas c'est un vrai cauchemar, je ne peux pas désinstaller la suite non plus car j'obtiens un message d'erreurs comme quoi il manque des composants. J'ai cerché à voir si des fois je trouvais windows installer parmi les tâches mais non, via codestuff stater mais je ne sais pas ce qu'il faut que je coche, et également j'ai essayé de désinstaller le programme via revo uninstaller et là, le logiciel me sors une liste de 11000 entrées registres à cocher ou non pour ne plus être embêtée Parmi ces entrées il y a "désinstalleur", avec une suite de lettres et nombres mais évidemment je n'ose pas faire n'importe quoi.

Bref, s'il-vous^-plaît aidez-moi je n'en peux plus, en plus je préfère open office.

Merci pour votre aide ^^
A voir également:

2 réponses

velava Messages postés 174 Statut Membre 10

ma solution....
Formater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Désinstalle microsoft 2003 avec cet --> utilitaire
0