Problème de virus

Fermé
miskeling - 11 nov. 2005 à 07:19
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 11 nov. 2005 à 08:29
Bonjour ,

C'est encore moi. Je suis vraiment désemparée. J'ai essayer de télécharger le logiciel hijackthis pour que vous puissiez m'aider, mais après l'avoir télécharger et lorsque je veux l'ouvrir rien ne se produit. En plus j'ai fais un scanne avec AVG et ils m'ont dit que j'avais deux virus qui infectaient mes fichiers. Un c'est trojan horse generic.bmc, l'autre c'est trojan horse collected.af

quand je veux downloader un fire-wall je ne peux pas l'ouvrir non plus. Qu'est-ce que je peux faire? Aidez moi, je suis vraiment désespérée! Merci de votre aide!

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2005 à 08:00
Salut,
demarre ton pc en mode sans echec (tapotes la touche f8 au demarrage de celui ci) puis choisis le mode sans echec à l'aide des fleches de ton clavier, puis essaye de faire un rapport hijack this.
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
11 nov. 2005 à 08:29
Salut

Tu peux aussi essayer de renommer le fichier "Hijackthis.exe"
Appelle-le "divers", par exemple.
(ça marche quand le malware réagi au mot "hijackthis")
Si ça ne fonctionne toujours pas, essaies de remplacer l'extension "exe" par "com"

@+
0