Attaque virus

Fermé
chapo1 - 11 nov. 2005 à 06:20
 abdel20 - 3 janv. 2008 à 12:22
bonjour à tous,d'apres vous serait il un virus qui bloque mon pc,
j'ai xp,c'est la premiere fois que je vois ça,au bout de 5minutes environ les icones partent,mais le web marche,il reste juste la page de fond d'ecran,j'ai essayé f8,updates,merci pour la reponses

11 réponses

bonjour,

Dis en un peu plus! sur ta protection viral etc ... as-tu des outils d'analyse?
0
bonjour André,comme tu vois je mais assez lomgtenps pour revenir
sur le web,j'ai essayé plusieurs chose,aide et support,retarder la date,defragmenter ,spybot destroy,peu etre emule y est pour quelque chose,merci
0
as-tu fait un scan avec ad-aware et un ani-virus?
as-tu hijackthis?
qd a emule si il est en resident c'est pas le mieux
0
chapo1 > andre
11 nov. 2005 à 07:36
andré,je suis debutant,pui-je telechargerce que tu me donne car je

je n'ai rien de tous ça,comment fait-on un scan,merci
0
tu peux telecharge sans probleme voici le site de balltrap34 ( a visité) ou tu trouvera les outils a telecharger sous l'onglet virus/securite merci a balltrap pour son aide et sa realisation heureusement que tu es-la!!!

suit les instructions et qd tu auras fait les scan reposte
0
oups! dsl j'ai oublié ca

www.florensac-chasse-trap.com
0
bonjour de la bretagne,j'ai tele ad-aware et hijackthis,j'ai pas trouvé pour tele ani-virus c'est important.
0
andre > chapo1
11 nov. 2005 à 10:22
dsl pour la reponse tardive un contre-temps

tu semble ne pas avoir d'anti-virus pas bon ca! surtout si tu surf sur le net il en existe de très bon et gratuit que tu peux telechargé sur le net comme par ex: avast, ewido et bien d'autres c'est selon, je les connais pas tous. Sur le forum tu trouveras de nombreux conseil a ce sujet.

lance ad-aware fait un scan ensuite hijackthis et poste son log
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis alle dans destroy,il y a 3 problemes,il dise cookie traceur,un media plex,l'autre avenueA,inc ,double click et a la fin nothing done
je comprends rien.comment faire partir cela,et j'ai telecharge avast,a plus.
0
il faut abolument que tu lance ad-aware et faire un scan hijack
sans ca on pourra pas poursuivre il faut ces info
0
re, salut.je suis parti de mon pc,je n'en pouvais plus ,je peche le bar
dans la manche,j'ai rien fait mais ça fais du bien,comme toi quand tu fais chauffer le canon;;;;;;alors revenons au virus,j'ai fais comme tu ma dis ad-aware et jack,ça a marcher10 minutes et tout
et
bloqué,il marque au milieu,erreur dans le calcul de cellule,???
et localhost:46641,??????et ça rame
0
vire la quarantaine de ad-aware

poste le log hijack ici

localhost = mechant

en attendant ta reponse et la mienne refait la manip en mode sans echec et telecharge cleanup et lance le
0
tu me dit de poster le log hijack,je comprends pas,
0
oui quand tu fait le scan avec hijack tu fait save log puis tu l'ouvre tu fait un copier/coller ici
0
je te remercie,mais je ne peu plus rien faire avec mon pc,je suis sur un autre pc,alors j'arrete, bonne continuation,je vais tout vider,et je te dirais ,tout ça bientot,je prefaire la peche,merci encore@+
0
ok comme tu veux j'espere que ca va aller il faut pas lacher prise comme tu aime la peche je dirais que la ou nous en sommes nous savons ou sce trouve le poisson on peu le prendre avec ton aide

a demain si tu veux

lache pas la prise
0
comment tu fais pour telecharger des films sur emul
0