A voir également:
- Attaque virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
- Comment savoir si j'ai attrapé un virus sur mon téléphone ? ✓ - Forum iPhone
11 réponses
bonjour André,comme tu vois je mais assez lomgtenps pour revenir
sur le web,j'ai essayé plusieurs chose,aide et support,retarder la date,defragmenter ,spybot destroy,peu etre emule y est pour quelque chose,merci
sur le web,j'ai essayé plusieurs chose,aide et support,retarder la date,defragmenter ,spybot destroy,peu etre emule y est pour quelque chose,merci
tu peux telecharge sans probleme voici le site de balltrap34 ( a visité) ou tu trouvera les outils a telecharger sous l'onglet virus/securite merci a balltrap pour son aide et sa realisation heureusement que tu es-la!!!
suit les instructions et qd tu auras fait les scan reposte
suit les instructions et qd tu auras fait les scan reposte
oups! dsl j'ai oublié ca
www.florensac-chasse-trap.com
www.florensac-chasse-trap.com
dsl pour la reponse tardive un contre-temps
tu semble ne pas avoir d'anti-virus pas bon ca! surtout si tu surf sur le net il en existe de très bon et gratuit que tu peux telechargé sur le net comme par ex: avast, ewido et bien d'autres c'est selon, je les connais pas tous. Sur le forum tu trouveras de nombreux conseil a ce sujet.
lance ad-aware fait un scan ensuite hijackthis et poste son log
tu semble ne pas avoir d'anti-virus pas bon ca! surtout si tu surf sur le net il en existe de très bon et gratuit que tu peux telechargé sur le net comme par ex: avast, ewido et bien d'autres c'est selon, je les connais pas tous. Sur le forum tu trouveras de nombreux conseil a ce sujet.
lance ad-aware fait un scan ensuite hijackthis et poste son log
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis alle dans destroy,il y a 3 problemes,il dise cookie traceur,un media plex,l'autre avenueA,inc ,double click et a la fin nothing done
je comprends rien.comment faire partir cela,et j'ai telecharge avast,a plus.
je comprends rien.comment faire partir cela,et j'ai telecharge avast,a plus.
il faut abolument que tu lance ad-aware et faire un scan hijack
sans ca on pourra pas poursuivre il faut ces info
sans ca on pourra pas poursuivre il faut ces info
re, salut.je suis parti de mon pc,je n'en pouvais plus ,je peche le bar
dans la manche,j'ai rien fait mais ça fais du bien,comme toi quand tu fais chauffer le canon;;;;;;alors revenons au virus,j'ai fais comme tu ma dis ad-aware et jack,ça a marcher10 minutes et tout
et
bloqué,il marque au milieu,erreur dans le calcul de cellule,???
et localhost:46641,??????et ça rame
dans la manche,j'ai rien fait mais ça fais du bien,comme toi quand tu fais chauffer le canon;;;;;;alors revenons au virus,j'ai fais comme tu ma dis ad-aware et jack,ça a marcher10 minutes et tout
et
bloqué,il marque au milieu,erreur dans le calcul de cellule,???
et localhost:46641,??????et ça rame
tu me dit de poster le log hijack,je comprends pas,
je te remercie,mais je ne peu plus rien faire avec mon pc,je suis sur un autre pc,alors j'arrete, bonne continuation,je vais tout vider,et je te dirais ,tout ça bientot,je prefaire la peche,merci encore@+