Mafia II chap 14

Résolu/Fermé
doumam93 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 5 sept. 2010 à 03:15
 pierre86 - 15 nov. 2013 à 21:38
Bonjour, j'aimerais savoir dans le chapitre 14 joe me demande de rembourser bruno mes comment faire svp merci



21 réponses

J'ai fait le jeux deux foies. J'ai tester 3 versions différentes du jeu. Une officielle acheter et deux versions d'internet. Oui, j'ai acheter le jeu, donc j'ai le droit de le télécharger, possedant l'original. Dans ce genre de cas ca aide. Les jeux ce finissent 10h en moyennes, encore en jouant mollo. C'est du copier collé de GTA et bien trop facile. Ca ne vaut même pas GTA sans Andreas ou GTA 4. J'ai fais le jeu deux foies en mode difficile. 1er plantage c'est produit pendant une chargement, mission 14. Quand on arrive au préteur sur gages qu'il faut rembourser. Le chargement n'en fini pas. J'ai tester mille bidouilles, crack, patch... Et ca m'a planter mon PC. Génial! Heureusement je me démerde sinon, j'étais bon pour formater. Du coup, je refais le jeu, sur d'autres versions, en recommençant depuis le début. Et devinez quoi?? Bug!. Ce coup-ci c'est la porte du bar qui ne s'ouvre pas, toujours niveau 14 . Sur 360 et PS3 c'est pareil. Mais surtout sur PC apparemment. Certain disent qu'il faut recommencer le chapitre, ne pas trainer en chemin, faire juste ce qu'il faut pour avoir l'argent, pas plus. Ou refaire le jeu en difficulté normal. Même en difficile, il n'y a que une mission qui m'a un poil bloquer 5, 10min. Alors en normal, je le fais les doigt dans le nez. Ce jeu n'est pas fin. Au lieu de pondre des DLC payantes, ils feraient mieux de faire un patch gratuit qui corrige les bug. Ou d'attendre avant de sortir leur jeu qu'il soit vraiment au point. Ils veulent faire des jeux tout public et ca ce ressent. les jeux sont nuls, copier coller, trop court et trop facile. Même ma grand mère peux le finir ce jeu. Bref, Mafia II est un jeu pourri de bug et à la porté d'un gosse de 5 ans. Si vous trouvez une vrai solution pour ce bug de mission 14. Faites signe. Ils en on fait tout un foin de ce jeu et bien c'est une grosse daube. Comme black Ops, quoi que la au moins en vétéran c'est un minimum dur. Je préfère un bon FEAR combat Online, c'est gratuit et la ca fritte. 70e le jeu qui bug ca fait mal!!!!!!!!!! Je vais télécharger une Save complète à 100% et je finirais mes mission chapitre par chapitre car je veux connaître la fin je ne me suis pas fais chier pour rien et encore moins payer pour rien, après je le revend direct ce jeu de ... Aller, salut!!
-1
un quignon de pain peut etre ?
13 nov. 2011 à 01:10
ta vie à l'air palpitante, merci encore
0
c est genial mais t as juste oublie de nous dire a quel moment tu t es brosse les dents , sinon plus serieusement je suis d accord avec toi sur le sujet que payer 70 euro pour jeux qui bloque sur un bug çca craint franchement c est clair ainsi que sur le patch. par contre je ne suis pas daccord sur le fait de le comparer a gta , ca y ressemble peut etre au premier abord mais c est tout de meme different , ensuite le compare pas a un fps ça n a strictement rien a voir. sinon bon courage a toi
0