POKEWALKER

timtheatom Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
timtheatom Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté, il y a quelques jours maintenant, le jeu POKEMON SOULSILVER a mon fils de 5 ans avec le sacro saint POKEWALKER (qui l'interrese pleut etre plus encore que le jeu en lui même !!! lol). Le problème c'est que nous n'arrivons pas a utiliser le POKEWALKER.

Au départ du jeu, je vais sur CONNEXION AU POKEWALKER et la il me repond de revenir lorsque nous aurons aumoins 1 pokemon dans nos boites. C'est quoi c'est boites, parceque mon fils a déja capturer des pokemons dans des pokeballs mais nous n'avons jamais vu ou lu ou que ce soit quelques chose en rapport avec des "boites".

Merci de votre aide !

1 réponse

le-pro-de-poké-or

ben c'est juste qu'il faut aller dans un centre pokémon et sur le comptoir il y a un objet qui ressemble a un ordinateur ca s'appelle le pc et la vous pouvez deposer ou retirer des pokémon dans les boites!! AVERTISSEMENT : votre fils et trop jeune pour se genre de jeu!!! ce jeu est deconseiller au moins de 8 ans
1
timtheatom Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meci beaucoup, on va essayé.

Par contre, concernant votre avertissement, j'avous etre tres surpris car sur la boite, le symbole de la PEGI indique qu'il est autorisé a partir de 3ans. Alors, vu qu'il faut quand meme avoir un certain niveau de lecture je copncois que 5 ans soit un peu jeune pour y jouer seul mais je comprends pas pourquoi vous me dites deconseillé au moins de 8 ans.
0