Quelle dd externe choisir ? besoin de conseil
darklatin
Messages postés
163
Statut
Membre
-
antoini25 Messages postés 6 Statut Membre -
antoini25 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche a acheter un disc dur externe pour pc portable avec alimentation par usb
qu'est ce que vous me conseillé il m'en faut un bon car je vais mixé avec en soirée je boss en discotheque
merci de votre reponse
je cherche a acheter un disc dur externe pour pc portable avec alimentation par usb
qu'est ce que vous me conseillé il m'en faut un bon car je vais mixé avec en soirée je boss en discotheque
merci de votre reponse
A voir également:
- Quelle dd externe choisir ? besoin de conseil
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
4 réponses
Bonsoir,
Hum... 1 h 25, 1 h 30, 1 h 43 !
Il n'y a pas le feu !
Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
De plus, tu as posté ton message sur un forum qui s'intéresse au Droit de la Société de l'Information. Ca n'augmente pas tes chances d'obtenir une solution. Je déplace vers le forum ad hoc.
@+
Hum... 1 h 25, 1 h 30, 1 h 43 !
Il n'y a pas le feu !
Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
De plus, tu as posté ton message sur un forum qui s'intéresse au Droit de la Société de l'Information. Ca n'augmente pas tes chances d'obtenir une solution. Je déplace vers le forum ad hoc.
@+