PED ou Imprimante !!??

Résolu
le-sarde Messages postés 57 Statut Membre -  
le-sarde Messages postés 57 Statut Membre -
Salut à tous

J'ai un petit soucis :
-si le PED (protection à l'execution des données) est actif ; 90% des fois où je navigue avec l'explorer dans mes dossiers, il me ferme mon dossier en pretextent que c'est pour me protéger!! Bon.

-si par contre je le désactive et donc je peux choisir quel programme je veux que PED me protège; et bien je ne peux plus me servir de mon imprimante : une erreur innattendu est survenue (ha! je savais pas qu'il y avais des erreurs attendu!! lol)

donc ou j'imprime et je me bat avec mon explorer, où je navigue tranquille d'un fichier à l'autre mais je peux plus imprimer!!!!!!!

Avez vous une solution??

D'avance merci.

4 réponses

séb

Salut,

Moi je l'ai désactivé le PED car après une mise a jour ca m'a fait C....Je ne pouvait pas lire de vidéos et je ne l'avais pas avnt donc....

J'ai fait la dernière manip de ce lien.

http://www.microsoft.com/france/technet/securite/prodtech/depcnfxp_PL.mspx
0
le-sarde Messages postés 57 Statut Membre 2

Salut, séb,

merci pour l'info, effectivement en procédent comme indiqué dans le lien ça fonctionne, je peux naviguer et imprimer tranquillement.

y a t'il un moyen d'avoir : et l'imprimante et le PED???
ou tout bon logiciel qui puisse le remplacer??

merci.
0
séb

Salut ,

je te dirai franchement je n'en sais rien...Pour ma part je pense que le PED ne sert à rien à part me faire C....car il bloque tout. Je pense ne pas avoir besoin de lui pour protéger mon PC....

De rien
0
le-sarde Messages postés 57 Statut Membre 2

oui, tu as raison,

je vais continuer sans le DEP et avec les logiciels de protection habituels

merci
0