PED ou Imprimante !!??
Résolu
le-sarde
Messages postés
57
Statut
Membre
-
le-sarde Messages postés 57 Statut Membre -
le-sarde Messages postés 57 Statut Membre -
Salut à tous
J'ai un petit soucis :
-si le PED (protection à l'execution des données) est actif ; 90% des fois où je navigue avec l'explorer dans mes dossiers, il me ferme mon dossier en pretextent que c'est pour me protéger!! Bon.
-si par contre je le désactive et donc je peux choisir quel programme je veux que PED me protège; et bien je ne peux plus me servir de mon imprimante : une erreur innattendu est survenue (ha! je savais pas qu'il y avais des erreurs attendu!! lol)
donc ou j'imprime et je me bat avec mon explorer, où je navigue tranquille d'un fichier à l'autre mais je peux plus imprimer!!!!!!!
Avez vous une solution??
D'avance merci.
J'ai un petit soucis :
-si le PED (protection à l'execution des données) est actif ; 90% des fois où je navigue avec l'explorer dans mes dossiers, il me ferme mon dossier en pretextent que c'est pour me protéger!! Bon.
-si par contre je le désactive et donc je peux choisir quel programme je veux que PED me protège; et bien je ne peux plus me servir de mon imprimante : une erreur innattendu est survenue (ha! je savais pas qu'il y avais des erreurs attendu!! lol)
donc ou j'imprime et je me bat avec mon explorer, où je navigue tranquille d'un fichier à l'autre mais je peux plus imprimer!!!!!!!
Avez vous une solution??
D'avance merci.
A voir également:
- PED ou Imprimante !!??
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
4 réponses
Salut,
Moi je l'ai désactivé le PED car après une mise a jour ca m'a fait C....Je ne pouvait pas lire de vidéos et je ne l'avais pas avnt donc....
J'ai fait la dernière manip de ce lien.
http://www.microsoft.com/france/technet/securite/prodtech/depcnfxp_PL.mspx
Moi je l'ai désactivé le PED car après une mise a jour ca m'a fait C....Je ne pouvait pas lire de vidéos et je ne l'avais pas avnt donc....
J'ai fait la dernière manip de ce lien.
http://www.microsoft.com/france/technet/securite/prodtech/depcnfxp_PL.mspx
Salut, séb,
merci pour l'info, effectivement en procédent comme indiqué dans le lien ça fonctionne, je peux naviguer et imprimer tranquillement.
y a t'il un moyen d'avoir : et l'imprimante et le PED???
ou tout bon logiciel qui puisse le remplacer??
merci.
merci pour l'info, effectivement en procédent comme indiqué dans le lien ça fonctionne, je peux naviguer et imprimer tranquillement.
y a t'il un moyen d'avoir : et l'imprimante et le PED???
ou tout bon logiciel qui puisse le remplacer??
merci.