[sauvegarde]
slim351
Messages postés
49
Statut
Membre
-
slim351 Messages postés 49 Statut Membre -
slim351 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde je vous ecrit car j'ai un ami qui a un pc portable et il voudrait en acheter un nouveau mais il voudrait garder ttes ces données ainsi que c'est logiciel installer etc ... sur son nouveau pc , est-ce une operation possible si oui pourriez-vous me dire comment
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- [sauvegarde]
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
9 réponses
salut,
il veut même transférer l'O.S " windows xp ou autre version" dessus le nouveau portable, ou il a le cd ?
sinon deux solutions :
1-par le réseau, les deux pc reliés par un cable rj45 croisé
1-avec cet adapteur " http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020357.html "
P.S : La première et la plus simple
il veut même transférer l'O.S " windows xp ou autre version" dessus le nouveau portable, ou il a le cd ?
sinon deux solutions :
1-par le réseau, les deux pc reliés par un cable rj45 croisé
1-avec cet adapteur " http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020357.html "
P.S : La première et la plus simple
excuse! croisement des messages
dans ce cas solution 1, par le réseau. Je crois d'ailleur que les portables sont équipés d'une carte réseau.
dans ce cas solution 1, par le réseau. Je crois d'ailleur que les portables sont équipés d'une carte réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dernière chose, pour les logiciels, il ne faut pas tranférer les fichiers de chaques logiciels installés sur l'ancien pc, cela ne fonctionnera pas.
Il faut le paquet de chaque logiciels si c'est des logiciels télécharger depuis Internet.
Pour les docs pas de problème, le transfère c'est ok.
Il faut le paquet de chaque logiciels si c'est des logiciels télécharger depuis Internet.
Pour les docs pas de problème, le transfère c'est ok.
comment ça se passe! et bien c'est très simple. Tu cré un nouveau réseau sur chaque poste, une adresse IP auto sur les deux poste. Après plus qu'à partager l'accès sur le nouveau postes pour transférer les données.
il faut que je crée un nouveau raison oui daccord mais enfete je debute dans l'informatique donc je connais pas tt encore dsl pour l'adreese ip auto tu fais comment ?