Brancher table Behringer sur platine Hercules
stanmargera
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ccccccc -
ccccccc -
Bonjour,
J ai une platine numérique sur PC branchée en USB ( platine Hercules RMC ) , que je branche avec une entrée branchée en RCA, et je branche le jack de mes enceintes a la sortie. Mais je me suis procurée une table de mixage Behringer xenyx 1202 FX et j'aimerai la relié a ma platine pour avoir un meilleur son. Mais je trouve pas les bonnes connectiques. J ai des cables doubles RCA mais j ai pas de son.
Vous auriez une solution ?
Merci
J ai une platine numérique sur PC branchée en USB ( platine Hercules RMC ) , que je branche avec une entrée branchée en RCA, et je branche le jack de mes enceintes a la sortie. Mais je me suis procurée une table de mixage Behringer xenyx 1202 FX et j'aimerai la relié a ma platine pour avoir un meilleur son. Mais je trouve pas les bonnes connectiques. J ai des cables doubles RCA mais j ai pas de son.
Vous auriez une solution ?
Merci
A voir également:
- Brancher table Behringer sur platine Hercules
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher ps4 sur pc portable - Forum PS4
- Table des figures google doc ✓ - Forum Word
9 réponses
branche ta table sur ton ampli et branche la sortie output 1-2 ( de la rmx ) sur une entré line de ta table et verifie que tu bien en line sur la rmx
Bonjour,
si je vous comprend tout les cables sont raccordées et pas de son ?
sur la table il n'y a pas des switch control ?
a+jp
si je vous comprend tout les cables sont raccordées et pas de son ?
sur la table il n'y a pas des switch control ?
a+jp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois pas trop ce que sont des switchs controle si tu parle de la table de mixage...
Mais en tout cas j ai essayé plein de combinaisons, et meme si je peux entendre la musique et m amuser avec ma platine, ma table de mixage ne produit aucun effet... enfin elle est branchée pour rien
Mais en tout cas j ai essayé plein de combinaisons, et meme si je peux entendre la musique et m amuser avec ma platine, ma table de mixage ne produit aucun effet... enfin elle est branchée pour rien
Bonjour,
Oui de la table je parle, près des curseurs de sortie vous n'avez pas des "Control" ?
sinon sur audiofanzine un site de musicos et d'ingenieur sons. et Fr ?
a+jp
Oui de la table je parle, près des curseurs de sortie vous n'avez pas des "Control" ?
sinon sur audiofanzine un site de musicos et d'ingenieur sons. et Fr ?
a+jp
sur la table donc je branche tout en rca...
Mais en haut j ai deux entrées jacks marqué " control room out "
pres des branchements RCA, y a marqué " cd/tape " , et un bouton " cd/tape to control ". mais j ai deja essayé de l activer ca change rien...
Mais en haut j ai deux entrées jacks marqué " control room out "
pres des branchements RCA, y a marqué " cd/tape " , et un bouton " cd/tape to control ". mais j ai deja essayé de l activer ca change rien...