Demarage très très très long
Résolu
Calizero
Messages postés
133
Statut
Membre
-
pili -
pili -
Bonour à tous,
Après de gros problème de virus que j'ai reussi a me debarasser grasse a votre aide, j'ai laisser mon vieux pc au parcking.
Maintenant que je m'en sert pour mes enfants voila quil met une bonne quinzaine de minute avant de demarer.
N'y aurrait il pas moyen de le revitaminer bien qu'il ait plus que l'age de la retraite.
Merci d'avance
XP Pro intel celeron 400Mgz 256 ram 20 Go
Après de gros problème de virus que j'ai reussi a me debarasser grasse a votre aide, j'ai laisser mon vieux pc au parcking.
Maintenant que je m'en sert pour mes enfants voila quil met une bonne quinzaine de minute avant de demarer.
N'y aurrait il pas moyen de le revitaminer bien qu'il ait plus que l'age de la retraite.
Merci d'avance
XP Pro intel celeron 400Mgz 256 ram 20 Go
A voir également:
- Demarage très très très long
- Ordinateur très long à démarrer - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum Matériel & Système
- 2 bip long 2 bip court hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Redémarrage en cours très long ✓ - Forum Windows 10
- Chanteuse brune cheveux long ✓ - Forum Cinéma / Télé
26 réponses
Salut,
Ok c'est plus de problème, mais je pense serieusement changer ie que me conseillez vous??????
Ok c'est plus de problème, mais je pense serieusement changer ie que me conseillez vous??????
Bonsoir Calizero,
bien que ie soit toujours sur mon micro, j'utilise Mozilla Firefox.
il est plu sûr au niveau navigation que ie (ie laisse passer un tas de béstioles indésirables)
Firefox est gratuit, en francais, il fonctionne avec des onglets, plus facile pour la navigation.
il ne faut pas désinstaller ie (il peut servir pour les scan en ligne par ex.)
tu peux télécharger firefox ici :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
bonne soirée.
a+
bien que ie soit toujours sur mon micro, j'utilise Mozilla Firefox.
il est plu sûr au niveau navigation que ie (ie laisse passer un tas de béstioles indésirables)
Firefox est gratuit, en francais, il fonctionne avec des onglets, plus facile pour la navigation.
il ne faut pas désinstaller ie (il peut servir pour les scan en ligne par ex.)
tu peux télécharger firefox ici :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
bonne soirée.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question