Pb d'instal. avec les drivers sata

crocdil -  
 crocdil -
Bonjour,

j'ai une carte mere nf7-s ABIT avec disquette driver sata et un windows xp

le probleme est que lorsque je lance une réinstall de windows avec mon cd, je fais
F6 pour installé mes drivers sata et lors de la recherche de ceux-ci j'ai un message d'erreur : "le fichier txtsetup.oem a provoqué une erreur inattendue (1024) à la ligne 1742 dans d:\nt\base\boot\setup\oemdisck.c "

pourriez-vous s'il vous plait me dire comment faire car j'ai refait une autre disquette mais cela n'a rien fait.

au secourrrrr.. :D
A voir également:

3 réponses

wakamb Messages postés 4 Statut Membre

Utilise un xp sp3 avec pilotes sata incorporés ou alors cree un xp personnalisé avec nlite et incorpore les drivers sata

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page6.htm
0
crocdil

désolé mais je suis un gros noob en info, et a part mettre le cd et faire les manip pour reinstal xp je ne sais rien faire....

le prob viendrai de quoi exactement du cd d'install xp c'est ça?
0
crocdil

c'est encore moi...... -_-

d'abord merci du tuyau pour le cd personnaliser.

donc je viens de faire un cd windows personaliser (cad le windows que j'avais plus les pilotes sata) avec nlite ( j'ai essayer avec un SP2 mais il me disais que ce n'etait pas une action win32 donc j'ai laissé tomber le SP2 :X ) j'ai refait l'install via le demarrage mais lorsque je lance le cd il ne voit pas les pilotes et si je refait F6 il veut seulement lire une disquette...

comment puis-je faire je suis vraiment perdu....

merci d'avance :D
0