Synchroniser itouch
sarour
-
sarour -
sarour -
Bonjour,
mon frère m'a preté un itouch il marche normalement mais quand je le branche sur itunes il le capte mais pour lui personnaliser son menu /apps iils me disent qu'il va etre synchroniser et remplacé par les apps de la bibliothèque,alor j'ai refuser car j'ai peur qu'ils se suppriment tous (de plus ma biblio est vide)
que faire tout au juste??
PS:des que jajoute une musique ca marche mais des que je supprime elle reste que faire??
MMMMMMMMMMMErci davance
mon frère m'a preté un itouch il marche normalement mais quand je le branche sur itunes il le capte mais pour lui personnaliser son menu /apps iils me disent qu'il va etre synchroniser et remplacé par les apps de la bibliothèque,alor j'ai refuser car j'ai peur qu'ils se suppriment tous (de plus ma biblio est vide)
que faire tout au juste??
PS:des que jajoute une musique ca marche mais des que je supprime elle reste que faire??
MMMMMMMMMMMErci davance
A voir également:
- Synchroniser itouch
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide
- Synchroniser favoris chrome - Guide
- Synchroniser chromecast - Guide
- Comment synchroniser deux comptes google - Forum Google Chrome
2 réponses
euh....a quoi il vous servera pour me donner une astuce???
le voici quand meme:
IDENTIFIANT UDID:eab69e3e4255144d5b61280a75e36156e11bf967
Voila donc please aidez moi
MERci davance mais je vous ai déja prevenus,si il se passe un probleme de piratage ou quelque chose comme ca a propos de l'identifiant,ca va barder!!!
le voici quand meme:
IDENTIFIANT UDID:eab69e3e4255144d5b61280a75e36156e11bf967
Voila donc please aidez moi
MERci davance mais je vous ai déja prevenus,si il se passe un probleme de piratage ou quelque chose comme ca a propos de l'identifiant,ca va barder!!!