Pas de son par sortie HDMI

Erwan -  
 Erwan -
Bonjour,
j'ai récemment acheté un câble HDMI de 3 m pour connecter mon pc a ma télé philips hd j'ai l'image je peu m'en servir comme 2nd écran mais lorsque je regarde un film dessus aucun son ne sort des hp de la télé il sort des hp du pc.
Mon câble est connecter a ma carte graphique 9500 gs .
Quand je vais dans gérer les périphériques audio il me met NVIDIA HDMI OUTPUT non connecter .
Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Erwan

ok merci et quelle type de cordon me faudrait il svp ?
1
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

si tu connecte un cable a ta carte graphique c'est normal que tu n'est que de l'image il te faut en plus cable audio qui va aller de ta carte son a ta tele
--
0
Erwan

mais le câble HDMI permet de transmettre la son et l'image il faudrait que je connecte le câble sur la CM pour avoir le son et l'image sans rien racheter ?
0

non si tu connecte ton cable hdmi sur ta carte graphique tu ne peux avoir du son

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erwan

et si je le connecte sur ma carte mère ?
0

as tu une sortie hdmi sur ta catremere
--
0
Erwan

oui mais je pense qu'elle n'est pas activée
0

donne moi le model de ta carte mere

--
0

pouvez vous me telephoner??
--
0
Erwan

c'est Acer MCP73PV
0

ok je vois ta carte mere il y a bien une sortie hdm mais qui est faite pour la carte graphique integre a ta carte or toi tu as un carte garphique en plus donc si tu branche sur ta carte mere pas d'image et si tu branche sur ta carte graphiqye pas de son donc il faut bien un cordon pour relier le son de ta carte mere a ta tv
--
0