Pas de son par sortie HDMI
Erwan
-
Erwan -
Erwan -
Bonjour,
j'ai récemment acheté un câble HDMI de 3 m pour connecter mon pc a ma télé philips hd j'ai l'image je peu m'en servir comme 2nd écran mais lorsque je regarde un film dessus aucun son ne sort des hp de la télé il sort des hp du pc.
Mon câble est connecter a ma carte graphique 9500 gs .
Quand je vais dans gérer les périphériques audio il me met NVIDIA HDMI OUTPUT non connecter .
Merci d'avance.
j'ai récemment acheté un câble HDMI de 3 m pour connecter mon pc a ma télé philips hd j'ai l'image je peu m'en servir comme 2nd écran mais lorsque je regarde un film dessus aucun son ne sort des hp de la télé il sort des hp du pc.
Mon câble est connecter a ma carte graphique 9500 gs .
Quand je vais dans gérer les périphériques audio il me met NVIDIA HDMI OUTPUT non connecter .
Merci d'avance.
A voir également:
- Pas de son par sortie HDMI
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Samsung a33 date de sortie - Guide
11 réponses
si tu connecte un cable a ta carte graphique c'est normal que tu n'est que de l'image il te faut en plus cable audio qui va aller de ta carte son a ta tele
--
--
mais le câble HDMI permet de transmettre la son et l'image il faudrait que je connecte le câble sur la CM pour avoir le son et l'image sans rien racheter ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je vois ta carte mere il y a bien une sortie hdm mais qui est faite pour la carte graphique integre a ta carte or toi tu as un carte garphique en plus donc si tu branche sur ta carte mere pas d'image et si tu branche sur ta carte graphiqye pas de son donc il faut bien un cordon pour relier le son de ta carte mere a ta tv
--
--