Problème son et processus hôte
kaoriii
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kaoriii Messages postés 4 Statut Membre -
kaoriii Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai régulièrement des problèmes de son sur internet que je réglais jusqu'à maintenant en désactivant/réactivant audio windows. Maintenant, cela ne fonctionne plus et rien n'y fait.
J'ai aussi régulièrement le message "processus hôte pour les services Windows a cessé de fonctionner et a été arrêté".
Ces deux soucis sont-ils liés?
Avez-vous une idée pour m'aider?
Merci d'avance
Kaoriii
J'ai régulièrement des problèmes de son sur internet que je réglais jusqu'à maintenant en désactivant/réactivant audio windows. Maintenant, cela ne fonctionne plus et rien n'y fait.
J'ai aussi régulièrement le message "processus hôte pour les services Windows a cessé de fonctionner et a été arrêté".
Ces deux soucis sont-ils liés?
Avez-vous une idée pour m'aider?
Merci d'avance
Kaoriii
2 réponses
Salut,
Il faudrait vérifier que audio windows se lance automatiquement au démarrage du pc, dans panneau de config puis dans Options administrateur puis service, chercher audio windows indiqué automatique.
Sinon pour les processus hôte je pense que ça n'a rien à voir.
Il faudrait vérifier que audio windows se lance automatiquement au démarrage du pc, dans panneau de config puis dans Options administrateur puis service, chercher audio windows indiqué automatique.
Sinon pour les processus hôte je pense que ça n'a rien à voir.
kaoriii
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour ta réponse. Audio Windows est bien en automatique...
Alors une optimisation avec tuneup utilities 2010 pourrait peutetre arrangé le problème. Si besoin d'aide pour son utilisation je suis là!
Alors, j'ai installé tuneup utilities 2010. Il me détecte 4 problèmles. Je n'arrive pas à résoudre le premier : le fonctionnement du périphérique "Carte microsoft 6to4" n'est pas conforme.
Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques pour mettre à jour le pilote, il me dit qu'il est déjà a jour. Pourtant sur l'onglet général des propriétés de la carte en question il y a toujours marqué "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)".
Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques pour mettre à jour le pilote, il me dit qu'il est déjà a jour. Pourtant sur l'onglet général des propriétés de la carte en question il y a toujours marqué "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)".