écran qui affiche " no signal"

bastien66 -  
ognu Messages postés 1711 Statut Membre -
Bonjour,

Aujourdhui jai acheté un nouvel ordinateur mais avec un écran d'une autre marque que la tour. Jai tout installé nikel et pourtant mon écran affiche " no signal detected" . Je ne sais pas quoi faire. Help svp :)
A voir également:

13 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

est tu sur de tes branchements interne et externe
le fait que l'écran soit d'une autre marque ne pose aucuns problèmes
0
ognu Messages postés 1711 Statut Membre 134

As-tu bien raccordé le câble VGA (ou DVI OU HDMI ) entre ton écran et ton ordi ?
0
ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre 142

No Signal, c'est le message qu'affiche un écran lorsqu'il n'est relié à rien.

Donc, je pense que, soit ton écran flambant neuf à une défaillance au niveau de la connectique (câble ou bien prise de l'écran)(ça peut même être la prise de la tour), soit tu n'a pas branché cette prise ou il faut sur la tour. Il m'est déjà arrivé de branché mon écran sur une autre prise de la tour et d'obtenir le même message que toi.

Vois s'il n'y'a pas moyen de brancher ailleurs (sur la tour).
0
bastien66

oui oui tout est bien installé je comprend pas .. c'est tout neuf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce que l'ordinateur tourne ? As-tu installé les bons pilotes de ta carte graphique ?
0
bastien66

oui oui l'ordinateur tourne normalement , mais je n'ai encore rien pu installé , l'écran affiche son logo de démarrage et aprés " no signal "
0

Est-ce que les options de ton écran te permettent de choisir l'enté vidéo de l'écran ?
0

Y'a pas. Y'a une couille au niveau de la connectique. Mais la bonne nouvelle, c'est que comme c'est tout neuf, tu peux ramener tout ça au magasin.

Mais avant ça, tu n'a pas un autre écran qui traine au fond d'une boîte à chaussures que tu pourrais brancher, voir si ça vient de l'écran ou de la tour?
0

Il a raison. Applique ce que la voix du sage te dit. ^^
0
bastien66

non jcrois pas , il ya un bouton marche , un bouton "enter" , un bouton pour le menu et un autre bouton "auto" , les autres sont pour la luminosité etc ..
0

Hum, je me souviens pas avoir parlé des boutons de l'écran.
0

"Mais avant ça, tu n'a pas un autre écran qui traine au fond d'une boîte à chaussures que tu pourrais brancher, voir si ça vient de l'écran ou de la tour?" Je disais pour cela.
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bsr

regarde derrière la tour.
quelques fois il y a deux ports pour l'écran.
b.c
0
bastien66

non je répondais a ognu , ouais jpense que c'est ce que je vais faire , et non j'ai pas d'autre écran :s
0

Dans ce cas, demande de te faire rembourser ! Et un écran "fiable" !
0