Son vocal player one
mimi 2203
-
mimi 2203 -
mimi 2203 -
Bonjour,
alors voila hier j ai voulu mettre un son vocal sur mon ordi mais je n'arrive pas a le lire, parce que mon tel, met les sons en "amr" c'est logique,mon tel quand on enregistre sa se met tout seul sur amr mais apres l'avoir mis dans l'ordi il y avais marqué ce fichier ne peut pas etre lu verifier le format et en dessous il y a avais marquer aide sur le web mais moi je peux riien faire en ce qui concerne le format ! enfin j'sais pas quoi faire :s
si quelqu un veut bien m'aider ça serait gentil :D
alors voila hier j ai voulu mettre un son vocal sur mon ordi mais je n'arrive pas a le lire, parce que mon tel, met les sons en "amr" c'est logique,mon tel quand on enregistre sa se met tout seul sur amr mais apres l'avoir mis dans l'ordi il y avais marqué ce fichier ne peut pas etre lu verifier le format et en dessous il y a avais marquer aide sur le web mais moi je peux riien faire en ce qui concerne le format ! enfin j'sais pas quoi faire :s
si quelqu un veut bien m'aider ça serait gentil :D
A voir également:
- Son vocal player one
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- One ui - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
8 réponses
il faut que tu trouve un logiciel qui lise ce format (je pense que VLC Media Player peut faire ça^^) Ou alors tu dois trouver un logiciel de conversion pour pouvoir lire ton enregistrement ;)
ahh merci de m'avoir repondu c'est gentil de ta part bah attend je vais telecharger vlc et si ça marche je viendrais t'en remercier ^^
helas, sa ne marche pas, rooo ça se voit que c'est plus comme dans le temps lol la ça me met vlc media player telechargé mais apres je suis rediriger a la page d'accueil et en gros je l'ai pas dans mon ordi alors que ya ptet 2ans bah y'avais toujours une tite fenetre pour dire ouvrir, enregistrer etc... et la riien :$
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye ce lien, ça devrait marcher ;)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
c'est pareil :( au debut y a ecris vlc est en cours de telechargement et a la fin ça me redirige a la page d'accueuil et y'a rien pour ouvrir jsuis meme aller dans prog jme suis diit bohh..il est ptet enregistrer quand meme, bah non ya riien :$ mais merci t gentil :D