Son vocal player one

mimi 2203 -  
 mimi 2203 -
Bonjour,

alors voila hier j ai voulu mettre un son vocal sur mon ordi mais je n'arrive pas a le lire, parce que mon tel, met les sons en "amr" c'est logique,mon tel quand on enregistre sa se met tout seul sur amr mais apres l'avoir mis dans l'ordi il y avais marqué ce fichier ne peut pas etre lu verifier le format et en dessous il y a avais marquer aide sur le web mais moi je peux riien faire en ce qui concerne le format ! enfin j'sais pas quoi faire :s

si quelqu un veut bien m'aider ça serait gentil :D
A voir également:

8 réponses

Alcapone56 Messages postés 189 Statut Membre

il faut que tu trouve un logiciel qui lise ce format (je pense que VLC Media Player peut faire ça^^) Ou alors tu dois trouver un logiciel de conversion pour pouvoir lire ton enregistrement ;)
0
mimi 2203

ahh merci de m'avoir repondu c'est gentil de ta part bah attend je vais telecharger vlc et si ça marche je viendrais t'en remercier ^^
0

mais de rien tkt :)
0
mimi 2203

helas, sa ne marche pas, rooo ça se voit que c'est plus comme dans le temps lol la ça me met vlc media player telechargé mais apres je suis rediriger a la page d'accueil et en gros je l'ai pas dans mon ordi alors que ya ptet 2ans bah y'avais toujours une tite fenetre pour dire ouvrir, enregistrer etc... et la riien :$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
mimi 2203

c'est pareil :( au debut y a ecris vlc est en cours de telechargement et a la fin ça me redirige a la page d'accueuil et y'a rien pour ouvrir jsuis meme aller dans prog jme suis diit bohh..il est ptet enregistrer quand meme, bah non ya riien :$ mais merci t gentil :D
0

Ba jte donne mon adresse msn pour t'envoyer l'installation stuveu
0
mimi 2203

ok si tu veux mercii :D
0