Problême de synchronisation de vidéos

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2010 à 16:20
 flash - 3 sept. 2010 à 17:56
Bonjour,

J'ai un baladeur YP-R0. Avec Windows 7, il convertis tous les vidéos que je veux copier sur mon MP4, mais uniquement au format wmv.

Connaissez-vous un moyen pour que je puisse convertir mes films sous différents, notamment mp4 et MPEG-2 ???

J'en ai marre des logiciel. J'ai auparavant tenté de convertir un film qui dure 1:07 avec FREE VIDEO CONVERTER, mais il ne convertissais qu'une demi-heure seulement, affiche une publicité et arrête tous subitment. Est-ce une démo que j'ai téléchargé?

J'ai quand même oublié de vous dire merçi pour mon problême de synchronisation avec windows 7.
A voir également:

2 réponses

tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 244
3 sept. 2010 à 16:21
le logiciel "SUPER" porte vraiment bien son nom .
0
bonjour,
moi aussi j'aime bien Free Video Converter,le problème c'est qu'il est devenu payant au delà de 30 mn de conversion mais seulement pour les versions récentes ...
si tu reviens au version d'avant c'est toujours GRATUIT,tiens voici un lien pour la version 2.5 ,une fois installé quand tu l'ouvres il y a une fenetre qui va te demander de télécharger une nouvelle version ferme seulement cette fenetre et le logiciel s'ouvre ...
http://www.clubic.com/telecharger-fiche214956-free-video-converter.html
0