Memoire Physique Incéssante

Jé59 -  
sabri982 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour, depuis plusieur années mon pc me fais des ecrans bleus n'importe qu'elle heure dans la journée et autant qui'il veut sans que je puisse faire le moindre truc pour arrêter sa, sans compter les " internet explorer à cesser de fonctionner" et même mes applications.
J'avais decider de faire avec puissque j'arrivai pas à réparer sa ni les gens autour de moi, cela dit tout à l'heure mon pc fait une memoire physique , comme à son habitube (j'etais même pas devant) et après quand il redemarre il affiche un ecran bleu avec ecrit "probleme error Window---> system32---->ntdll si je me souviens bien (sa à été assez vite)

Je me suis donc mis à chercher sur le net et j'ai vus des probleme similaire mais tous avait window xp (les sujet date de 2004-05 quand même)
En gros pour eux ce fichiers est corrompu et faudrait le ramplacer pour arreter ses probleme de meomoire physique.

Cela dit avec seven j'ai rien trouver sur le sujet alors si vous pourriez m'aider sa serait super.

Merci

PS: Je précise mes barrette de memoires n'ont rien du tout , j'ai lancer mem test et j'ai rien vus de spécial.

8 réponses

sabri982 Messages postés 146 Statut Membre 12

Bonjour,tu as combien de memoire sur ton pc???
0
Jé59

J'ai Deux disque dur dont un de 500 Go en esclave si non
-140 sur 200 Go de libredans le C
-110 sur 500 Go de libre Dans le D
0

je parle de ta memoire ram pas de la capacité des disques dur
0
Jé59

Ah Désolé, a vrai dire je suis pas un gros connaisseur mais je crois que j'ai 1 ou 2 Giga pas plus si je me souviens bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jé59

Salut, Personne pour m'aider?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
mettre la carte graphique à jour avec le dernier driver sur touslesdrivers.com.
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut
sous seven aller dans le centre de maintenance et lancer le gestionnaire de résolution de problème
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

au démarrage et en meme temps appuyer sur la touche F8 puis aller sur dernière bonne configuration connue et aux deux questions faire entrée et laisser redémarrer jusqu'au bureau et voir.
0
Jé59

J'aimerais pas jouer le mec chiant mais désolé tout sa j'ai déja essayer et les MP continus comme d'habitude.
D'ailleur Y'a personne qui comprend pourquoi il fait sa pourtant je connais quelqu'un qui connait bien l'informatique mais le même verdict, il ma dit "je comprend pas franchement"

Cela dit je me rapelle qu'il avait utiliser mon DD pour voir chez lui et il m'avait que tout était ok et une fois remis chez moi apres 15 min vlan! ecran bleu.

Sa pourait venir de mon disque dur?
0

c'est que peut-etre votre lecteur cd/dvd qui a un problème.
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

est tu sur que tes drivers sont bien à jour et dans la bonne version

de plus il y a fix it
http://www.forum-seven.com/forum/
0
Jé59

Je ne sais pas pour le lecteur de DVD mais mes drivers doivent être a jour je passe régulierement par le site touslesdrivers.com
0

alors peut-etre un composant de la carte graphique est faible.
à voir essayez avec une autre carte graphique pour voir.
c'est juste pour tester.
voir aussi du coté de la pile la mémoire physique peut pomper pas mal la pile.
à voir aussi.
0

0
Jé59

Merci pour vos conseils je vais me renseigner pour la carte graphique.
0

de rien bonne soirée.
0

il y aurait aussi un moyen radical de regler ce probleme, cest de formater ton disque dur et de reinstaller ton systeme,mais y faudrait transferer tout tes données , c'est la solution la plus facile!!
0