Video qui saccade avec app photo sony
nanie
-
nanie -
nanie -
Bonjour,
j'ai un appareil photo sony DSC-W170 Super steadyshot qui fait de bonnes videos mais je ne peux pas les lire sur mon pc, ca saccade tout le temps!
que me conseillez vous comme logiciel ou manip!!
j'ai bien essayé de rendre la qualité de la video moins bonne et ca marche sauf que je vois pas l'interet d'avoir une video mediocre!!
si quelqu'un peut m'aider je suis toute ouïe
merci
j'ai un appareil photo sony DSC-W170 Super steadyshot qui fait de bonnes videos mais je ne peux pas les lire sur mon pc, ca saccade tout le temps!
que me conseillez vous comme logiciel ou manip!!
j'ai bien essayé de rendre la qualité de la video moins bonne et ca marche sauf que je vois pas l'interet d'avoir une video mediocre!!
si quelqu'un peut m'aider je suis toute ouïe
merci
A voir également:
- Video qui saccade avec app photo sony
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- App data - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
salut. Est-ce-que le format de la video est en avi ? (le fichier sous propriétés est en .avi)
Essaie de télécharger le programme VLC. C'est un bon décodeur, facile à utiliser et gratuit!!!
Essaie de télécharger le programme VLC. C'est un bon décodeur, facile à utiliser et gratuit!!!
Bonsoir,
Suivre cette astuce ainsi que les commentaires dessous l'astuce
https://www.commentcamarche.net/faq/5656-lecture-de-dvd-video-ou-cd-audio-saccadee
Dans ce lien du commentaire, tu trouves un mot CELAécris en bleu, tu cliques dessus et cela va t'amener directement sur un Post qui t'expliquera la procédure, si celui de l'astuce ne donne rien.
A+Lusche Philippe
Suivre cette astuce ainsi que les commentaires dessous l'astuce
https://www.commentcamarche.net/faq/5656-lecture-de-dvd-video-ou-cd-audio-saccadee
Dans ce lien du commentaire, tu trouves un mot CELAécris en bleu, tu cliques dessus et cela va t'amener directement sur un Post qui t'expliquera la procédure, si celui de l'astuce ne donne rien.
A+Lusche Philippe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question