Bannir un hacker polluant mon formulaire
micvan03
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Mo -
Mo -
Bonjour,
Comment empecher un hacker de polluer mon formulaire d'inscription sur mon site.
Chaque fois que j'ouvre ma liste d'inscrits pour une LAN sur mon site je me retrouve avec un gus qui s'inscrit 80 fois !
Y a til moyen de bannir soit son pseudo, ou et sa team factice et en guise de localité il me met un site pas recomendable !
merci
Comment empecher un hacker de polluer mon formulaire d'inscription sur mon site.
Chaque fois que j'ouvre ma liste d'inscrits pour une LAN sur mon site je me retrouve avec un gus qui s'inscrit 80 fois !
Y a til moyen de bannir soit son pseudo, ou et sa team factice et en guise de localité il me met un site pas recomendable !
merci
A voir également:
- Bannir un hacker polluant mon formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Diesel non polluant - Guide
6 réponses
bonsoir
à mes yeux ce n'est pas un hacker vu qu'il est accèssible à tout le monde ( le site )
un hacker s'introduit suite à une faille de ton système pour cette raison l'utilité d'un firewall pour ne pas être vu
A+
à mes yeux ce n'est pas un hacker vu qu'il est accèssible à tout le monde ( le site )
un hacker s'introduit suite à une faille de ton système pour cette raison l'utilité d'un firewall pour ne pas être vu
A+
ok c'est pas un hacker.....mais un enmerdeur....
Mais cela ne solutionne pas mon probleme, car je viens d'effacer dans la base de donnée mysql ces inscriptions.....
Je me reconnecte et vlan en voila 57 autres !!!
Mais cela ne solutionne pas mon probleme, car je viens d'effacer dans la base de donnée mysql ces inscriptions.....
Je me reconnecte et vlan en voila 57 autres !!!
salut,
d'accord avec routier25. si tu recois le formulaire par mail, tu peux utilisé un logiciel anti spam pour supprimer les mails indésirables. Tu peux aussi faire en sorte que les mails d'inscription passe par hotmail par ex qui offre la possiblité de supprimer du serveur les mails de son adresse et récupérer le reste sur ta messagerie.
@+
--
Ps : cocher la case " Problème résolu" lorsque c'est le cas. Merci ;)
d'accord avec routier25. si tu recois le formulaire par mail, tu peux utilisé un logiciel anti spam pour supprimer les mails indésirables. Tu peux aussi faire en sorte que les mails d'inscription passe par hotmail par ex qui offre la possiblité de supprimer du serveur les mails de son adresse et récupérer le reste sur ta messagerie.
@+
--
Ps : cocher la case " Problème résolu" lorsque c'est le cas. Merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui exact,
il faut remplir le champs email, si la case est vide un message erreur apparait, mais celui ci n'est pas vérifier quand à sa validité, donc tu peut mettre n'importe quoi
il faut remplir le champs email, si la case est vide un message erreur apparait, mais celui ci n'est pas vérifier quand à sa validité, donc tu peut mettre n'importe quoi
Salut,
Il te suffit pour celà de faire un filtre sur le pseudo en question.
Au moment où tu inscris le formulaire dans ta base de donnée, il te suffit de faire un test :
if($nom=="lepseudo"){
echo "casse toi de là !";
}
else
{
// tu inscris le tout dans ta base de donnée.
}
Les variables sont bien entendu à modifier.
Tu peux également créer un sytème qui empeche de s'inscrire plus de 3 fois en 5 minutes par exemple.
mais là c'est plus complexe ...
_________
Mo
Il te suffit pour celà de faire un filtre sur le pseudo en question.
Au moment où tu inscris le formulaire dans ta base de donnée, il te suffit de faire un test :
if($nom=="lepseudo"){
echo "casse toi de là !";
}
else
{
// tu inscris le tout dans ta base de donnée.
}
Les variables sont bien entendu à modifier.
Tu peux également créer un sytème qui empeche de s'inscrire plus de 3 fois en 5 minutes par exemple.
mais là c'est plus complexe ...
_________
Mo