Connexion internet au demarrage
jose
-
jo -
jo -
bonjour, j'ai windows xp et suis raccorde par cable au teledistributeur (brutele) mon probleme est le suivant : chaque fois que j'arrete le pc puis demarer ou redemarrer ma connexion internet ne se fait plus (indication : cable non raccorde) et je dois chaque fois retirer et remettre le cable ainsi que l'alimentation au modem pour etre de nouveau connecte . je ne vois vraiement pas quoi faire m'aider serait chouette merci d'avance et bonne journee
A voir également:
- Connexion internet au demarrage
- Gmail connexion - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir
Cela ressemble à un problème d'initialisation de ton modem. Eteint ton modem en même temps que le pc ou alors tu devrais contacter ton fournisseur d'accès et lui poser le problème.
Claude
Cela ressemble à un problème d'initialisation de ton modem. Eteint ton modem en même temps que le pc ou alors tu devrais contacter ton fournisseur d'accès et lui poser le problème.
Claude
jose
merci beaucoup claude je les contacte des demain
jose
mon teletistributeur me conseille de changer le cable entre le pc et le modem qui lui fonctionne normalement. je vois cela dés que possible et vous informe
jo
hello, j'ai mis un nouveau cable reseau et .... env 1 x sur 3 la connexion ne se fait tjs pas bizarre ??? BaV