Tabulations sous FrontPage 2003

Fermé
Milo - 9 nov. 2005 à 20:46
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 10 nov. 2005 à 11:24
Hello!

J'aimerais savoir comment mettre des tabulations avec FrontPage 2003 ? ainsi je peux aligner mon texte... car je ne veux pas mettre des couches...

C'est bizarre puisque FrontPage est un produit Microsoft, tout comme Word, mais dans ce dernier, il y a ces tabulations...

Merci pour vos réponses.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Perso je trouve frontpage vraiment merd.... et c'est un avis d'un programmeur analyste.

Sinon la tabulation n'existe pas en tant que tels pour des pages 'internet'
Il faut 'jouer' avec des cellules :

| cellule vide |TON TXT ICI|
------------------------------

:D
0
Oui, je sais qu'il est pas super super ce programme, tu penses que je devrais m orienter sur Dreamweaver ?

Au fait, tu m as dit de jouer avec les cellules, mais dans la page de code, tu dis ? je n'ai pas très bien saisi...

Merci encore...
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
10 nov. 2005 à 11:24
Tu peux te servir de l'entité   pour créer des espaces donc tes tabulations, mais je suis d'accord avec phoenix pour etre plus propre, gère ça avec des tableaux . ..

Et puis si tu veux VRAIMENT faire des sites , je te conseil de prendre la Bloc note ou un editeur de texte et de te fourrer le nez dans le code html c'est mieux ! tu comprendras + ce que tu fais .

Zep3k!GnO
-->kurtis jackson:"Dans la vie tu as besoin de 3 choses : le fitness, l'aérobic et moi."
0