Gainward 9600 GT Bruyante!
intel-43
Messages postés
30
Statut
Membre
-
intel-43 Messages postés 30 Statut Membre -
intel-43 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose de la carte graphique gainward 9600 GT 1024 M0 DDR2.
Mon problème est qu'elle fait un bruit monstre, y a-t-il un moyen d'y remédier.
Je dispose du logiciel expert tool qui va avec pour diminuer (je crois) la vitesse du ventilo mais j'aimerais savoir la fourchette de température "autorisé" je suis a 51°C là.
Merci
Je dispose de la carte graphique gainward 9600 GT 1024 M0 DDR2.
Mon problème est qu'elle fait un bruit monstre, y a-t-il un moyen d'y remédier.
Je dispose du logiciel expert tool qui va avec pour diminuer (je crois) la vitesse du ventilo mais j'aimerais savoir la fourchette de température "autorisé" je suis a 51°C là.
Merci
8 réponses
-
avant tout regarde si ta de la pouciere dans les palmes du ventillo puis si tu peut baisser les rpm de ton ventillo nivo temp depasse pas les 70c° en burn
-
Oui c'est la ou elle est en auto mais même quand je le pousse au Max a 100% le bruit change pas :S
-
le mieux c'est d'acheter un ventirad pour carte graphique en faisant attention a la compatiblité de ta carte
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
NAN JE CROIT PAS QUE SA SUFFIRAIT A MOINS QUE SE SOIT UN GROS RADIATEUR MOI JAI UNE 9400GT ET ELLE CHOFFE DEJA PAS MAL DONC SA RISQUE DETRE LIMITE
-
Et je peux en trouver ou alors de ces ventilos compatibles ??
-
sa s'achete dans des ptit magazin d'informatique tu demande un ventirad (radiateur + ventillo) compatible avec ta 9600gt
-
Salut
mets à jour le pilote de ta CG pour voir si ca résoud le problème.
Le ventilo de la CG frotte pas quelque part.Essaye de faire un nettoyage poussière pour voir