Batterie fatiguée -> réparation ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
892
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2018
-
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Depuis pas très longtemps, windows me dit que ma batterie est à changer...
En effet, elle ne tient pas plus de 15min... Avant de la changer, j'aimerais savoir s'il existe un programme qui pourrait me la "réparer"?

Merci d'avance!

5 réponses

Messages postés
3261
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
675
Aucun, la batterie est physiquement vieillie et donc aucun moyen logiciel ne peut la réparer (c'est comme essayer de réparer une radio cassée en changeant de freqence)
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1880
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
268
Non, on ne reparre pas le hardware avec le software, du moins pas encore, mais il ya des logiciels pour lutiliser moins (mode jeux, mode office, etc)
Explique comment du logiciel peut "réparer" ce qui est matériel ?
C'est comme remettre de l'essence dans le réservoir de ta voiture alors que tu sais pertinemment que le moteur est HS....
Bonjour

Non ca n'existe pas un logiciel pour reparer le batterie...

Il ya plein de site proposant des batterie pour pc portable :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&safe=off&&sa=X&ei=eeKwTLmjOsnm4waUg-XnBg&ved=0CDcQBSgA&q=batterie+pc+portable&spell=1&fp=ef363b9de6dd9995

Pour votre pc :
http://www.batterie-monde.com/product_info.php/products_id/7043/fit_model/DV5

Pose toi les bonnes question ?
Google et CCM sont tes amis...

Ses un batterie dans l'ordi qui gère le temp ordinateur pi des truc que je sais pas pi si i te disent de la changer change la moi sa mes jamais arriver

Ou si ses une batterie de portable oublie sa achete sans une neuve ou reste toujour branchez moi ma batterie a fait 1:30 max ou 30 minute si je joue.