Aide barre de tache
Profil bloqué
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installer un logiciel st je veut que je l'ouvre il ne s'affiche pas dans la barre de tache le masquer totallement
comment faire svp
le masquer quand je l'ouvre il n s'affiche pas
j'ai installer un logiciel st je veut que je l'ouvre il ne s'affiche pas dans la barre de tache le masquer totallement
comment faire svp
le masquer quand je l'ouvre il n s'affiche pas
6 réponses
-
clic droit sur la barre des tâches
>>propriétés
cocher "masquer les icones inactives"
>>personnaliser
et tu n'as qu'à chercher ton logiciel et mettre "toujours masquer" -
oui je c'est ca mais je ne veut pas que ce logiciel s'affiche dans la barre de tache
comment faire -
J'ai du mal a te suivre, si c'est pour masquer le logiciel dans la barre de tâche ou affiché c'est possible si seulement l'éditeur du programme a ajouté cette option.
-
Ah oui je vois ce que tu veux dire. Tu peux masquer la barre des taches, mais pas masquer l'icône réduite. A part si tu parles de msn, il suffit d'installer msn+ et tu as une fonctionnalité qui te permet de cacher toutes tes fenêtres msn ainsi que l'icône a côté de l'horloge. Tous les logiciels dont une icône apparait à côté de l'horloge peuvent fonctionner sans l'icône dans la barre des tâches. Il faut soit fermer la fenêtre, soit cliquer une ou deux fois sur l'icône à côté de l'horloge.
(exemples : pour vlc, cliquer sur l'icône à côté de l'horloge, pour msn, fermer la fenêtre de la liste de contacts) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-