Aide barre de tache

Fermé
Profil bloqué - 2 sept. 2010 à 16:43
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2010 à 13:07
Bonjour,

j'ai installer un logiciel st je veut que je l'ouvre il ne s'affiche pas dans la barre de tache le masquer totallement

comment faire svp

le masquer quand je l'ouvre il n s'affiche pas

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 16:48
clic droit sur la barre des tâches
>>propriétés
cocher "masquer les icones inactives"
>>personnaliser

et tu n'as qu'à chercher ton logiciel et mettre "toujours masquer"
0
Profil bloqué
2 sept. 2010 à 16:51
oui je c'est ca mais je ne veut pas que ce logiciel s'affiche dans la barre de tache

comment faire
0
aznalebig Messages postés 205 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 8
2 sept. 2010 à 16:51
J'ai du mal a te suivre, si c'est pour masquer le logiciel dans la barre de tâche ou affiché c'est possible si seulement l'éditeur du programme a ajouté cette option.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 16:56
Ah oui je vois ce que tu veux dire. Tu peux masquer la barre des taches, mais pas masquer l'icône réduite. A part si tu parles de msn, il suffit d'installer msn+ et tu as une fonctionnalité qui te permet de cacher toutes tes fenêtres msn ainsi que l'icône a côté de l'horloge. Tous les logiciels dont une icône apparait à côté de l'horloge peuvent fonctionner sans l'icône dans la barre des tâches. Il faut soit fermer la fenêtre, soit cliquer une ou deux fois sur l'icône à côté de l'horloge.

(exemples : pour vlc, cliquer sur l'icône à côté de l'horloge, pour msn, fermer la fenêtre de la liste de contacts)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
2 sept. 2010 à 18:15
ee comment fair avec Internet Download Manager et Free Download Manager ?
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 13:07
Teste. Je ne connais pas chaque logiciel.
0