Calcul Batterie Calculer le temps de charge d'une batterie Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 27 juil. 2010 2 réponses Bonjour, j'aimerais connaitre une manière de calculer le temps de charge d'une batterie nimh 7.2v... quequ'un peut m'aider SVP ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme merci fab 7777 mais je venais de trouver moi-meme quand tu m'avais répondu ! salut ! Réponse 2 / 2 fab7777 ben si elle est neuve ca doit se trouver dans le mode d'emploi ou sur internet. si elle a deja qque années ca va etre dur de determiner a quel point elle est usée Afficher toute la discussion Discussions similaires Formule de calcul de temps de charge batterie Toucherche Durée de charge d'une batterie ? loir25 Calculer la capacité d'une batterie ? ste_mus calculer l'energie electrique dans une batterie cousteau31 Calcul du temps de charge Cryptose Mon Samsung Galaxy se décharge trop vite Farid59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme merci fab 7777 mais je venais de trouver moi-meme quand tu m'avais répondu ! salut !
Réponse 2 / 2 fab7777 ben si elle est neuve ca doit se trouver dans le mode d'emploi ou sur internet. si elle a deja qque années ca va etre dur de determiner a quel point elle est usée