Et bien voilà.Un jour je suis allé sur dailymotion et y ai trouvé des vidéos de Love Hina,après en avoir regarder quelques une,j'ai fait des recherches sur ce manga et j'ai vu qu'apparemment l'anime ne suit pas très bien le manga.Alors j'en viens à cette question : Où puis-je lire Love Hina en ligne?
Ah...Mais en fait...Pourquoi est-ce illégal?C'est ce manga ou bien,touts les mangas sortis en livres transmis en ligne sont illégaux?(trop dégouté que ça soit pas légal parce que je connais aucun magasin à proximité où ils en vendent et mes parents veulent pas me les acheter)
En général quand un manga sort en version papier c'est qu'il y a des droits dessus (je ne connais pas d'exception). ce qui est illégal est de scanner les pages pour les mettre sur internet, ou de garder les mangas en version informatique alors que le mange papier est sorti.
Après je ne connais pas exactement les lois là dessus, renseigne-toi plus précisément. mais dis-toi qu'en général quelque chose que tu arrives à avoir gratuitement alors que d'autres payent pour, c'est illégal...
Tu n'as qu'à te faire de l'argent de poche pour te les payer toi même! ;)
Ou te les faire prêter. Ou lire un manga qui parait sur internet tout à fait légalement
24 déc. 2010 à 17:48
21 juin 2011 à 17:44
21 juin 2011 à 20:42
1 janv. 2012 à 21:55