Xbox 360 bug

pimouse059 Messages postés 565 Statut Membre -  
 pimouse059 -
Bonjour,

j'ai acheter le périphérique wireless xbox 360 pour pc est quand je le branche tout fonctionne l'adaptateur s'allume quand je clique sur le bouton sa clignote , ensuite sur la manette le clignotant tourne et sa arrête de tourner et sa clignote coup a coup !

pouvez vous m'aidez ?

merci cordialement .

config : windows 7 64 bits , direct x 10.9 ou 11 , ram 4 go , 3,40GHz , carte graphique ati radeon hd 5870 , carte mère m4a79xtd evo , et jai brancher le capteur derriere

3 réponses

Fred

Il se peut que le pilote ne soit pas à jour
0
pimouse059 Messages postés 565 Statut Membre 2

oui je c'est je mais le disque je v sur ordinateur , clique droit , propriété , gestionnaire de périphérique , périphérique inconnu , clique droit , mettre a jour , je mais le cd , je clique sur pc driver et voila ce que sa me dit : (en image )

https://www.hiboox.fr/

et j'ai fait la même manipulation sur mon autre pc xp , et la sa a marcher tandis que sur Windows 7 64 bits non .
0
pimouse059

cooll résolu en faite facile ^^ : clique droit , choisir parmi une liste de périphérique , microsoft common class etc ... , double clique , choisie xbox 360 wireless receiver for Windows tout en bas et c'est bon fait suivant oui et voila
0