Choix pc ?
lecommontais
-
libanousss Messages postés 23 Statut Membre -
libanousss Messages postés 23 Statut Membre -
bonjour a tous,
Voila aprés plus de 6ans d'utilisation de mon hp pavillion, je compte changé d'ordi avec un budget de 350euros grand max j'ai choisi quelques composants pourriez vous me dire s'il sont bon? (je pars du principe qu'un ordi ne dure pas en puissance):
-processeur amd athlon IIx4 635
-2go de ram ddr3
-carte mere msi 785gm-e51
-une petite carte graphique hd4870 1go gddr5
-alimentation cooler master elite power 460watts.
-le dd je prend un vieux dd de 40go (suffisant puiske je branche un 120go de mon hp pour les vidéo photo et jeux).
je pense faire occasionnellement du jeux comme gta4 mais pas en haute résolution et pas graphisme a fond et puis le reste c'est du internet et vidéo. J'ai un budget extremement limité donc j'aimerais avoir votre avis pour mes composant et vos proposition pour un ordi plus puissant au meme prix
Voila aprés plus de 6ans d'utilisation de mon hp pavillion, je compte changé d'ordi avec un budget de 350euros grand max j'ai choisi quelques composants pourriez vous me dire s'il sont bon? (je pars du principe qu'un ordi ne dure pas en puissance):
-processeur amd athlon IIx4 635
-2go de ram ddr3
-carte mere msi 785gm-e51
-une petite carte graphique hd4870 1go gddr5
-alimentation cooler master elite power 460watts.
-le dd je prend un vieux dd de 40go (suffisant puiske je branche un 120go de mon hp pour les vidéo photo et jeux).
je pense faire occasionnellement du jeux comme gta4 mais pas en haute résolution et pas graphisme a fond et puis le reste c'est du internet et vidéo. J'ai un budget extremement limité donc j'aimerais avoir votre avis pour mes composant et vos proposition pour un ordi plus puissant au meme prix
A voir également:
- Choix pc ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut pour une petite carte graphique hd4870 1go gddr5 à part en occasion tu ne l'as trouvera pas à petit prix.
bonjour oui mais parait que c'est une bonne petite bombe et elle a 110euros neuve (1go) et dans les occases j'hésite en la 4850 en 1go et la 4870 en 512mo. je sais pas si vo mieu plus de mémoire ou plus de fréquence, pourrais tu repondre a cette question? sinon le reste de la config est bien pour pas tro lagguer sans que sa me coute tro cher? merci de m'aider.