Aide sur le lecteur mp3 packard bell 1gb
sab23
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sab23 Messages postés 6 Statut Membre -
sab23 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour à tous,
je viens d'acheter un lecteur mp3 packad bell 1gb et je ne m'en sort pas pour y mettre des musics.
j'ai telecharger des music puis je les ai gravées sur cd en mp3 ensuite j'ai envoyer vers mon disque amovible...et les fichiers arrive bien mais le son est vraiment mauvais ou meme impossible d'entendre quoi que ce soit, pouvez vous m'aider sur la demarche à suivre.j'ai windows xp avec nero pour le gravage et shareaza pour le telechargement.
merci bcp
sab
je viens d'acheter un lecteur mp3 packad bell 1gb et je ne m'en sort pas pour y mettre des musics.
j'ai telecharger des music puis je les ai gravées sur cd en mp3 ensuite j'ai envoyer vers mon disque amovible...et les fichiers arrive bien mais le son est vraiment mauvais ou meme impossible d'entendre quoi que ce soit, pouvez vous m'aider sur la demarche à suivre.j'ai windows xp avec nero pour le gravage et shareaza pour le telechargement.
merci bcp
sab
A voir également:
- Aide sur le lecteur mp3 packard bell 1gb
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum Windows 10
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
2 réponses
j'ai volé une voiture mais elle marche pas bien.
Je fais quoi ?
c'est une BMW série 3.
Je fais quoi ?
c'est une BMW série 3.
sab23
Messages postés
6
Statut
Membre
merci pour ton aide ...
sab23
Messages postés
6
Statut
Membre
dit badboy ne me laisse pas dans l'ignorance...je te defie de resoudre mon problème, a au fait pour la BM , apprend a conduire ça ira mieux ;-)