Aide sur le lecteur mp3 packard bell 1gb

sab23 Messages postés 6 Statut Membre -  
sab23 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour à tous,
je viens d'acheter un lecteur mp3 packad bell 1gb et je ne m'en sort pas pour y mettre des musics.
j'ai telecharger des music puis je les ai gravées sur cd en mp3 ensuite j'ai envoyer vers mon disque amovible...et les fichiers arrive bien mais le son est vraiment mauvais ou meme impossible d'entendre quoi que ce soit, pouvez vous m'aider sur la demarche à suivre.j'ai windows xp avec nero pour le gravage et shareaza pour le telechargement.
merci bcp
sab
A voir également:

2 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

j'ai volé une voiture mais elle marche pas bien.
Je fais quoi ?
c'est une BMW série 3.
0
sab23 Messages postés 6 Statut Membre

merci pour ton aide ...
0

dit badboy ne me laisse pas dans l'ignorance...je te defie de resoudre mon problème, a au fait pour la BM , apprend a conduire ça ira mieux ;-)
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

achète tes CD, t'auras moins de soucis.
0

j'achette mes cd mais un mp3 c'est plus pratique a emporter dans les transport en communs. je ne suis pas pour le telechagement mais si tu a une autre solution je t'ecoute volontier.
sab
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569 > sab23 Messages postés 6 Statut Membre

j'ai telecharger des music puis je les ai gravées sur cd en mp3
tu t'enfonces !
0
sab23 Messages postés 6 Statut Membre > badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur

ok je suis nul mais c'est pas une raison pour etre desagreable...
amicalement la pro du telechagement;
0
bacchuss Messages postés 1165 Statut Membre 190

ben si tu as les CD, tu les convertis en MP3, tu auras ainsi la qualité que tu désires...
0
sab23 Messages postés 6 Statut Membre > bacchuss Messages postés 1165 Statut Membre

ok merci je pense que c'est ce que je vais faire desolé pour l'ignorance en la matière mais je debute...
0