Transmettre des données
lapicarde66
-
filo81 Messages postés 768 Statut Membre -
filo81 Messages postés 768 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai m adresser à Madmicke qui m 'a si aimablement dépanné plusieurs fois avec gentillesse.Je voudrai lui communiquer que mon petit fils m 'a terminé ce que j avais commencé et tout fonctionne très bien, mais il est reparti, les vacances sont finies et oui, j aurai aimé savoir puisque j ai changé d 'ordinateur si il était possible de récupérer les dossiers que j avais dans l ancien vu que le disque dur était abimé, je le remercie à l avance ou un de ses collègues du forum, cordialement lapicarde66
Je voudrai m adresser à Madmicke qui m 'a si aimablement dépanné plusieurs fois avec gentillesse.Je voudrai lui communiquer que mon petit fils m 'a terminé ce que j avais commencé et tout fonctionne très bien, mais il est reparti, les vacances sont finies et oui, j aurai aimé savoir puisque j ai changé d 'ordinateur si il était possible de récupérer les dossiers que j avais dans l ancien vu que le disque dur était abimé, je le remercie à l avance ou un de ses collègues du forum, cordialement lapicarde66
A voir également:
- Transmettre des données
- Trier des données excel - Guide
- Restauration des données - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos données à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
3 réponses
merci pour la réponse, si il etait encore reconnu mais je n avais plus internet, je n avais plus msn, mais je pouvais encore aller dans mes dossiers, pour tout vous dire je suis mamie donc je n 'y connais pas grand chose?? je me débrouille c est tout ce que je peux vous dire, j avais fait venir un dépanneur il m a dit c est le disque qui est fichu et comme l ordi était très vieux je l 'ai changé, mais j aurai aimé récupérer mes photos et mes dossiers qui sont restés sur le vieux disque,
cordialement lapicarde66
cordialement lapicarde66
Il n'était plus détecter par l'autre unité centrale ?