Transmettre des données

lapicarde66 -  
filo81 Messages postés 768 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai m adresser à Madmicke qui m 'a si aimablement dépanné plusieurs fois avec gentillesse.Je voudrai lui communiquer que mon petit fils m 'a terminé ce que j avais commencé et tout fonctionne très bien, mais il est reparti, les vacances sont finies et oui, j aurai aimé savoir puisque j ai changé d 'ordinateur si il était possible de récupérer les dossiers que j avais dans l ancien vu que le disque dur était abimé, je le remercie à l avance ou un de ses collègues du forum, cordialement lapicarde66

3 réponses

filo81 Messages postés 768 Statut Membre 61

Bonjour,

Pour récupérer les fichier sur le DD abimé, il faut qu'il soi détecté
si l'ordinateur ne le détecte plus je pense que c'est foutu
0
lapicarde66

merci pour la réponse, mais je n ai plus la meme centrale et le disque dur avec les données à récupérer sont dans l autre centrale est-ce faisable merci beaucoup cordialement la picarde
0

Que veut tu dire par abimé ?

Il n'était plus détecter par l'autre unité centrale ?
0
lapicarde66

merci pour la réponse, si il etait encore reconnu mais je n avais plus internet, je n avais plus msn, mais je pouvais encore aller dans mes dossiers, pour tout vous dire je suis mamie donc je n 'y connais pas grand chose?? je me débrouille c est tout ce que je peux vous dire, j avais fait venir un dépanneur il m a dit c est le disque qui est fichu et comme l ordi était très vieux je l 'ai changé, mais j aurai aimé récupérer mes photos et mes dossiers qui sont restés sur le vieux disque,
cordialement lapicarde66
0
lapicarde66

alors excusez moi mais c est du chinois pour moi , je vous remercie d avoir bien voulu me répondre mais je ne comprend pas merci beaucoup lapicarde66
0

vous pouvez brancher l'ancien disque dur sur un autre pc

mais il faut que le pc soi compatible avec le disque dur
0