Problème de freeze

Fermé
the phoenix - 2 sept. 2010 à 08:57
 Profil bloqué - 7 sept. 2010 à 19:23
Bonjour,
alors j'ai un problème avec mon rom pokémon SS, j'ai trouver ce cheat anti freeze sur un site super consacré aux cheats pour les pokémon : 020DD9E4 E1A00000
et celui la ki est un cheat anti bug fix : 020DE16C E1A00000
020D3FA8 E1A00000.

malgrès avoir activé les deux, sa ne beugue plus, son et image nikel mais, et oui ya un mais.
le vieux me parle comme d'habitude il me pose ses questions pouris, je suis un mec mon nom est éthan, oui et la gros problème, miniaturisation et la c'est le drame black out.
alors si quelqu'un a eu le même problème et a put le réglé, je voudrait bien savoir comment parce que j'ai beau reset a chaque fois c'est la même chause.

merci d'avance

the phoénix

A voir également:

3 réponses

dyl du 13 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 1
Modifié par dyl du 13 le 4/09/2010 à 15:30
escuse moi d'avance ton jeu et perdue le meilleur et de recommencer le jeu du début
:(
1
merci sa je croi que je l'avais compris
0
Lut',

escuse moi d'avance ton jeu et perdue le meilleur et de recommencer le jeu du début
:(

+1, complètement nase les cheat codes! T'aurais même pas du lui dire que t'étais désolé pour son jeux! :-(

merci sa je croi que je l'avais compris
Et toi au lieu de lui dire merci poliment et gentiment tu l'attaque. Il y est pour rien si tu triche et que tu casse ton jeu! Franchement, t'es un gros boulet mon gars!

@plushe.

All is relative.
Albert Einstein (1879-1955)
0