Crazy loader virus ?
Fermé
aminux
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2021
-
1 sept. 2010 à 21:36
vulquin - 18 nov. 2011 à 13:57
vulquin - 18 nov. 2011 à 13:57
A voir également:
- Crazy loader virus ?
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Tinyurl.com virus - Forum Virus
- Faux message virus iphone ✓ - Forum iPhone
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
11 réponses
Salut, c'est pas un virus. C'est une logiciel utile pour télécharger sur internet. Tu copies des liens (des vidéos Youtube pas exemple) et ça les télécharge.
pseudolog
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
5 mars 2011 à 18:15
5 mars 2011 à 18:15
bonjour,
je possède crazyloader depuis longtemps, c'est un logiciel de téléchargements groupés, si vous le téléchargez sur un site reconnu, 01.net, clubic ou comment ça marche, vous n'aurez pas de problèmes. (évitez le p2p ou la mule) nid à virus.
je possède crazyloader depuis longtemps, c'est un logiciel de téléchargements groupés, si vous le téléchargez sur un site reconnu, 01.net, clubic ou comment ça marche, vous n'aurez pas de problèmes. (évitez le p2p ou la mule) nid à virus.
bonjour
téléchargez si vous ne l'avez pas encore Mbam
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
puis après une analyse par Mbam demandez un "scan antivirus gratuit en ligne" vous avez le choix parmi ceux proposés
vérifiez si votre antivirus soit bien configuré et surtout à jour des dernières définitions
cordialement
téléchargez si vous ne l'avez pas encore Mbam
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
puis après une analyse par Mbam demandez un "scan antivirus gratuit en ligne" vous avez le choix parmi ceux proposés
vérifiez si votre antivirus soit bien configuré et surtout à jour des dernières définitions
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Almongrad
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2014
27
Modifié par Almongrad le 28/09/2011 à 19:37
Modifié par Almongrad le 28/09/2011 à 19:37
Non, ce n'est pas un virus, comme d'autres l'ont signalé, mais un adware: par défaut ça t'installe des barres d'outils dont tu n'as pas besoin et ça te balance de la pub en espionnant tes habitudes de navigation. En plus, c'est un fork (modification) du logiciel open source Free Rapid Downloader, assez malhonnètement bidouillé pour rapporter des sous à ses auteurs, tandis que l'original est gratuit, sans pub et que son développeur a fait tout le travail, et continue de mettre à jour son logiciel.
A éviter, d'autant plus qu'il est proposé sur des tas de sites de téléchargement illégal, dans le but de faire du fric sur le dos des utilisateurs.
Autant prendre l'original: http://wordrider.net/freerapid/
A éviter, d'autant plus qu'il est proposé sur des tas de sites de téléchargement illégal, dans le but de faire du fric sur le dos des utilisateurs.
Autant prendre l'original: http://wordrider.net/freerapid/
C'est un virus! Son nom: Gen:Variant.Adware.Hotbar.2
Si vous regardez bien, le logiciel CrazyLoader, lorsque que vous exécutez son installation, s'installe "tout seul comme un grand" alors qu'avec la plupart des logiciels que vous installez sur votre machine, vous avez une série d'étapes qui permettent de mettre fin à l'installation du logiciel. Donc vu que CrazyLoader s'installe "tout seul"... moi personnellement, je trouve ça suspect.
Mon antivirus: BitDefender Internet Security 2010
Il a pu pu le bloquer mais pas le supprimer. Je suppose donc que pour supprimer cette infection le mieux serait de supprimer CrazyLoader de votre ordinateur, puis de faire une désinfection virale pour vérifier s'il est bien partis.
Cordialement
Si vous regardez bien, le logiciel CrazyLoader, lorsque que vous exécutez son installation, s'installe "tout seul comme un grand" alors qu'avec la plupart des logiciels que vous installez sur votre machine, vous avez une série d'étapes qui permettent de mettre fin à l'installation du logiciel. Donc vu que CrazyLoader s'installe "tout seul"... moi personnellement, je trouve ça suspect.
Mon antivirus: BitDefender Internet Security 2010
Il a pu pu le bloquer mais pas le supprimer. Je suppose donc que pour supprimer cette infection le mieux serait de supprimer CrazyLoader de votre ordinateur, puis de faire une désinfection virale pour vérifier s'il est bien partis.
Cordialement
crazyloader est bien un virus il est supprimé automatiquement par mon anti-virus que je conseille à tous c'est celui de microsoft
donc je confirme que crazyloder est bien reconnu comme virus par les antivirus et même telecharger.com la retiré de sont site
pseudolog
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
5 mars 2011 à 18:08
5 mars 2011 à 18:08
bonjour,
je possède BDIS et MBAM ils n'ont rien trouvé, tout est clean. et ce logiciel fait les chargements à la file 5, 10 ou 20 la nuit sans soucis.
@+
je possède BDIS et MBAM ils n'ont rien trouvé, tout est clean. et ce logiciel fait les chargements à la file 5, 10 ou 20 la nuit sans soucis.
@+
le dernier post est le seul de cohérent sur cette page relisez vos définition VIRUS, Trojans, Malware, etc... difference entre Attaque de ton PC et Renseignement de son utilisation personnel voila et pour finir moi aussi Crazyloader ma permis de speeder mes téléchargement pendant un bon moment maintenant c'est vrai qu' il y a mieux
LereveurSVP
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
8
17 sept. 2011 à 12:29
17 sept. 2011 à 12:29
Les antivirus sonnent pour un rien !
Ça fait deux ans que je n'en n'ai pas et je n'ai aucun soucis.
- Pas de spam
- Pas de ralentissement
- Pas de message d'erreur arrivant a l'improviste
- Pas de redémarrage imprévus.
Alors arrête avec vos anti-virus.
La plus part du temps quand tu en chopes un, un vrai.
Que ça soit avast ou bitdefenser ou même kaspesky aucun ne sait gérer..
Pour un revenir à crazy-loader, j'aurais aimez savoir si c'est utile, s'il ne vient pas a hacker les comptes megauplod et rapishare.
Et sinon es-ce qu'il y aurait meilleur que crazy-loader sur le marché ?
Ça fait deux ans que je n'en n'ai pas et je n'ai aucun soucis.
- Pas de spam
- Pas de ralentissement
- Pas de message d'erreur arrivant a l'improviste
- Pas de redémarrage imprévus.
Alors arrête avec vos anti-virus.
La plus part du temps quand tu en chopes un, un vrai.
Que ça soit avast ou bitdefenser ou même kaspesky aucun ne sait gérer..
Pour un revenir à crazy-loader, j'aurais aimez savoir si c'est utile, s'il ne vient pas a hacker les comptes megauplod et rapishare.
Et sinon es-ce qu'il y aurait meilleur que crazy-loader sur le marché ?
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
17 sept. 2011 à 15:15
17 sept. 2011 à 15:15
Bonjour,
Ben toi t es un peu bête :) un antivirus c est la base de la protection.
Et crazy loader c est un adware.
Quel intérêt de remonter une discussion de 2010 ?????
Ben toi t es un peu bête :) un antivirus c est la base de la protection.
Et crazy loader c est un adware.
Quel intérêt de remonter une discussion de 2010 ?????