[CSS] Murs transârant avec grillages blanc
ScreenShot91
-
ScreenShot Messages postés 19 Statut Membre -
ScreenShot Messages postés 19 Statut Membre -
Salut a tous,
Voila j'ai un problème avec counter strike source, en fait, je vois la plus par des texture en transparent avec des contour de carreaux blanc ( Plus en détaille sur ce screen http://img837.imageshack.us/img837/511/textureblanche.png )
Et donc je ne sais pas d'ou sa viens et en + j'ai déjà ressayer de réinstaller css mais toujours pareil donc si quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait :)
Merci d'avance et a bientôt !
Voila j'ai un problème avec counter strike source, en fait, je vois la plus par des texture en transparent avec des contour de carreaux blanc ( Plus en détaille sur ce screen http://img837.imageshack.us/img837/511/textureblanche.png )
Et donc je ne sais pas d'ou sa viens et en + j'ai déjà ressayer de réinstaller css mais toujours pareil donc si quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait :)
Merci d'avance et a bientôt !
A voir également:
- [CSS] Murs transârant avec grillages blanc
- Vinaigre blanc - Guide
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
- Blanc insécable - Guide
- Rond blanc sur écran android ✓ - Forum Huawei
12 réponses
Bah soit c'est ta config' qui fait sa ou soit c'est simplement le créateur de la map' qui à mis ces textures la volontairement ^^
Rofl =='
Peut-être depuis la MAJ (Nombreuses en ce moment) non ? Si c'était des textures reskin elles ont du être re-remplacer par celles d'origines mais en plus détaillés (Enfin c'est se qui est censé être avec la MAJ).
Sa m'avait fait le coup quand j'avais reskin les players et quand y'a eu la MAJ ils était tout blanc fluorescent.
Sinon après je vois plus... =='
Peut-être depuis la MAJ (Nombreuses en ce moment) non ? Si c'était des textures reskin elles ont du être re-remplacer par celles d'origines mais en plus détaillés (Enfin c'est se qui est censé être avec la MAJ).
Sa m'avait fait le coup quand j'avais reskin les players et quand y'a eu la MAJ ils était tout blanc fluorescent.
Sinon après je vois plus... =='
t'as essayer en mettant le détail des textures au max ou en modifiant certain paramètre vidéo.
J'avais le même genre de problème sur dod, des arbres violets et certains bâtiments presque transparent, j'ai monter les graphs et ca a disparus.
J'avais le même genre de problème sur dod, des arbres violets et certains bâtiments presque transparent, j'ai monter les graphs et ca a disparus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah sa m'est arriver avec avoir mis mes skin (1 jours après ptet) et sinon oui j'ai essayer de toute changer mais non sa marche pas
Ouais mais j'aimerais savoir, si je supprime le dossier cstrike, il va revenir a zero quand je vais relancer le jeu ou quand je vais aller sur un serveur ou pas ?
Car moi je le fais sinon car c'est la seul solution je pense ...
Car moi je le fais sinon car c'est la seul solution je pense ...
quand tu réinstalle css, tu le fais par le cd? Sinon tu peux le télécharger par steam peut-être que ca change quelque chose mais j'en doute.
Non sa va rien changer mais c'est pas sa la question, je pense le mieux c'est de supprimer le dossier cstrike parce que je suis sur que cette m***e se planque dans se dossier mais a savoir si je le supprime, que sa me fasse pas tout planter enfin voila ou sinon je peux supprimer tout les truc steam, css et tout de mon PC mais tout tout et tout recommencer a ZERO peut-être que sa peut marcher aussi ...