Calcul distribué sans code source?

matheo141 Messages postés 4 Statut Membre -  
matheo141 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je dois mettre en place une solution de Calcul distribué mais je ne possède pas les codes sources du logiciel qui servira dans mon projet, connaissez vous une solution qui peut compiler un projet sans ces codes sources?
Je m'étais penché sur BOINC mais il semblerai que le code source soit obligatoire pour créer un projet.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

Votre question est un peu...sans espoir du faite que par définition, un compilateur sert le plus souvent à traduire un code source écrit dans un langage de programmation en un autre langage, habituellement un langage d'assemblage ou un langage machine. Le programme en langage machine produit par un compilateur est appelé code objet.

Donc compiler sans code sources....sa revient a ne rien compiler du tout et on tombe dans l'illogique pur et dur, ce qui est cesse alors d'exister, et toute la réalité prend un sérieux coup....tu tiens vraiment a détruire toute existence en rendant caduque la définition du compilateur?
2
matheo141 Messages postés 4 Statut Membre

Oups, je suis désolé et fais mes plus plates excuses à toute la communauté informaticienne pour mon ignorance :-D

Ce que j'ai voulu dire c'est que je voulais savoir si quelqu'un connaissait une solution de Calcul distribué ne nécessitant pas de code source pour créer un projet et repartir les charges du logiciel lorsque celui-ci est utilisé?
0