Prob avec flash player

Résolu
maria -  
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous remercie d avance
de m avoir explique ce probleme:
j ai essaye a olusieurs reprises de telecharger adobe flash player..unitil. je recevais systematiquement ce message d error: error server: 16290.333.2485.403
y a t-il une solution?
ca sera tres gentil de me repondre

A voir également:

6 réponses

le_vengeur Messages postés 36 Statut Membre 8

salut,
ta essayer de le telecharger ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/ ?
sa te mets le meme message d'erreur ?
fais une impression ecran si tu peux
0
maria

merci de ta reponse.. cest gentil. j ai essaye mais ca ne marche tjrs pas. l intallation a ete interrompue subitement et un message qui dit que ce ficher de telecharg n est pas un fichier valable pour 32.exe
merci de me faire comprendre ce qui se passe
ps: j ai comme confguration windows vista et explrer
0
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonsoir,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe la dernière version de -->Flash Player.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
maria

bonjour ekim55
j ai suivi tes instructions mais ca ne march tjrs pas. quand je recommence l install a zero, le mee message d erreur surgit: server error: 16290.333.2485.403
ca signifie quoi?
que dois-je faire stp?
0
maria

merci ekim55
mais le telechargemnt en mode sans echec n a pas fonctionne car la connection ADSL a ete interrompue en mode sans echec.
je suis tjrs dans l embaras du probleme
je vous prie de me donner une solution
0
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

As-tu essayé de l'installer en mode sans échec ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Télécharge-le à partir d'un autre pc, copie et colle-le sur une clé usb, ensuite met-le sur ton pc et lance l'installation.
0
maria

merci
le probleme est finalement resolu, impec
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0