Prob avec flash player
Résolu
maria
-
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous remercie d avance
de m avoir explique ce probleme:
j ai essaye a olusieurs reprises de telecharger adobe flash player..unitil. je recevais systematiquement ce message d error: error server: 16290.333.2485.403
y a t-il une solution?
ca sera tres gentil de me repondre
je vous remercie d avance
de m avoir explique ce probleme:
j ai essaye a olusieurs reprises de telecharger adobe flash player..unitil. je recevais systematiquement ce message d error: error server: 16290.333.2485.403
y a t-il une solution?
ca sera tres gentil de me repondre
A voir également:
- Prob avec flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
6 réponses
salut,
ta essayer de le telecharger ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/ ?
sa te mets le meme message d'erreur ?
fais une impression ecran si tu peux
ta essayer de le telecharger ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/ ?
sa te mets le meme message d'erreur ?
fais une impression ecran si tu peux
merci de ta reponse.. cest gentil. j ai essaye mais ca ne marche tjrs pas. l intallation a ete interrompue subitement et un message qui dit que ce ficher de telecharg n est pas un fichier valable pour 32.exe
merci de me faire comprendre ce qui se passe
ps: j ai comme confguration windows vista et explrer
merci de me faire comprendre ce qui se passe
ps: j ai comme confguration windows vista et explrer
Bonsoir,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe la dernière version de -->Flash Player.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe la dernière version de -->Flash Player.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question