Affichage en mode sans echec , icone abimé
socette
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pas bien douée en informatique, j'ai un soucis, nous regardions un film, via la prise HDMI du pc portable vers la tele. quand j'ai retire la prise, l'ecran de l'ordi etait en mode sans echec (enfin je pense) tres grand icone, meme l'icone de windows vista etait "abime" on n'y voit plus le milieu!
que dois je faire? est ce un virus??? est a cause de la lecture en HDMI?
pouvez vous m'aider? si je fais une restauration du systeme, si virus il y a , ca ne les retire pas?
merci beaucoup
pas bien douée en informatique, j'ai un soucis, nous regardions un film, via la prise HDMI du pc portable vers la tele. quand j'ai retire la prise, l'ecran de l'ordi etait en mode sans echec (enfin je pense) tres grand icone, meme l'icone de windows vista etait "abime" on n'y voit plus le milieu!
que dois je faire? est ce un virus??? est a cause de la lecture en HDMI?
pouvez vous m'aider? si je fais une restauration du systeme, si virus il y a , ca ne les retire pas?
merci beaucoup
A voir également:
- Affichage en mode sans echec , icone abimé
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
comment le redemarrer maintenant? parce que apres plusieurs tentatives il redemarre tjrs en mode sans echec