Probleme ralentissement de ma connexion
Résolu
archonte
Messages postés
15
Statut
Membre
-
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum alors je sais pas si je fait un double post mais enfin...
Voilà depuis un bon maintenant je subit un ralentissement de ma connexion internet,
en effet mes jeux online rame et les pages mettent plus de temps a s'ouvrir.
Je suis protégé par avast qui de detecte rien et j'ai utilisé CCleaner suite a un conseil sur un autre forum mais rien n'y fait ma connexion est toujours plus lente qu'avant...
J'ai ensuite regardé ma connexion internet via le panneau de config et je remarque que on m'envoie environ 450.000 paquets et je n'en reçoit que 230.000 (je dit ça comme ça des fois que cela puisse aider)
Merci de votre aide
ps: je ne suis malheureusement pas un professionnel en informatique alors si vous pouviez parler sans employer de termes trop spécifiques je vous en serai reconnaissant...
Voilà depuis un bon maintenant je subit un ralentissement de ma connexion internet,
en effet mes jeux online rame et les pages mettent plus de temps a s'ouvrir.
Je suis protégé par avast qui de detecte rien et j'ai utilisé CCleaner suite a un conseil sur un autre forum mais rien n'y fait ma connexion est toujours plus lente qu'avant...
J'ai ensuite regardé ma connexion internet via le panneau de config et je remarque que on m'envoie environ 450.000 paquets et je n'en reçoit que 230.000 (je dit ça comme ça des fois que cela puisse aider)
Merci de votre aide
ps: je ne suis malheureusement pas un professionnel en informatique alors si vous pouviez parler sans employer de termes trop spécifiques je vous en serai reconnaissant...
A voir également:
- Probleme ralentissement de ma connexion
- Gmail connexion - Guide
- Ralentissement pc - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
6 réponses
Bonjour,
Télécharges Glary utilitilies: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
Avec lui utilises le Gestionnaire de démarrage et décoches les programmes qui ne te sont pas utiles au départ , Néro, Adobe, Skype, Msn, etc..., si tu as des raccourcis tu sais de toute facon les utiliser
Vérifies surtout dans cette liste si tu n'as pas des fichiers doubles de WINDOWS et autres QUI ONT EXACTEMENT LA MEME ORTHOGRAPHE, dans ce cas tu peux décocher les doublons.
Fais ensuite un redémarrage de ton pc.
Télécharges Glary utilitilies: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
Avec lui utilises le Gestionnaire de démarrage et décoches les programmes qui ne te sont pas utiles au départ , Néro, Adobe, Skype, Msn, etc..., si tu as des raccourcis tu sais de toute facon les utiliser
Vérifies surtout dans cette liste si tu n'as pas des fichiers doubles de WINDOWS et autres QUI ONT EXACTEMENT LA MEME ORTHOGRAPHE, dans ce cas tu peux décocher les doublons.
Fais ensuite un redémarrage de ton pc.
Normalement, si tu décoches bien tout ce qui ne te sert à rien au démarrage, tu pourras dans ce cas te connecter directement avant meme que le restant des icones qui doit figurer dans la barre des taches ne soient présents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question