Pas de scrabble !!! (code Erreur EC1280)

jonas1980 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Pivoine Rouge -
Bonjour,

Je viens d'installer la nouvelle version de SCRABBLE PRO 1.1.2 qui est maintenant la seule valable pour jouer mais malheureusement je n'arrive pas à accéder au jeu avec !!!
En effet, le message suivant s'affiche à chaque lancement:
---------------------------
Scrabblepro
Erreur(code EC1280): Un fichier necessaire au lancement de l'application est inaccesible, endommagé ou inexistant.

Voulez vous que scrabblepro essaye de réparer?
Oui Non

Après le OUI, un deuxième message apparait:
scrabblepro
Erreur(code EC1282): Impossible de lancer scrabblepro, Essayez de reinstaller le logiciel ou executer le programme de reparation en mode administrateur.
OK

je l'ai réinstallé, essayé toutes les issues possibles sans aucun effet, ce problème se passe avec WINDOWS XP, WINDOWS 7, j'ai même essayé toutes les version de Microsoft.NET Framework sans résultat.

Depuis sa mise en ligne j'essaie de l'installer (plus de 03 mois) sans aucun résultat positif! Serai-je le seul à avoir ce bug ou d'autres en souffrent ??

je serai très reconnaissant à celui ou celle qui me communiquera la conduite à tenir ou la solution ...
A voir également:

3 réponses

zarbane

salam alikum, en fait ils t'ont répondu! mais...il ne t'ont pas expliqué comment résoudre concrètement lbléme : tu dois aller au panneau de configuration>option régionales et linguistiques>options avancées et selectionner "français" dans "langue pour les programmes non-unicodes"
j'espère ke ce sera bon, bonne chance
1
jonas1980 Messages postés 5 Statut Membre 1

Salut ...
Encore en 2011 (et ce n'est pas un poisson d'Avril) j'en souffre toujours du problème déjà soulevé et comme consolation un modérateur du site SCRABBLEPRO m'a répondu ce qui suit :

"Bonjour, en fait vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème, nos techniciens ont constaté que c'est un problème lié à l'encodage. Les ordinateurs codent les symboles de manière différente et il se trouve que certains encodages ne correspondent pas au fichier exécutable de notre logiciel. Malheureusement, nous n'avons pas encore de solution à ce problème.

Vraiment désolé" (sic)

Il sont désolés mais n'ont pas de solution ... On paye son abonnement pour recevoir des réponses bidons ... Et leurs techniciens des nuls qui créent des bugs au lieu d'y remédier ...
0
Pivoine Rouge

Bonsoir ! Je voudrais vous remercier Zarbane !!!!! Vous venez de me donner la solution du problème :) J'avais passé mon pc en japonais ^^" Maintenant tout marche comme sur des roulettes !
0