Probleme de wifi

Résolu
Molgate Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Molgate Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un nec Versa C200 vieux et il a un probleme d'actualisation des réseaux j'aimerai savoir comment faire pour réparé ceci
Si besoin de plus de references dite le moi je vous en fournirai
Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

as tu essayé de désinstaller le pilote wifi puis de le réinstaller ? : http://versa.c200.conseil.free.fr/pilotes.htm
1
Molgate Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re- Bonjour
Ceci bug à 40 % du driver que puis-je faire ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu as essayé ce pilote ? >>> ftp://ftp2.nec-computers.com/C200_wlan_WLL070/WirelessC200v3.00.exe

salut gouby ;)

A+
1
Molgate Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est réparer :)
0

Merci de ta reponce et je vais essayer de l'installer
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

J'avais pas fais attention, tu as que des problème de wifi entre celui ci et le toshiba
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est ce que tu as vu sur le lien, en desouus des pilotes, c'est expliqué pour configurer le reseau
0

je viens de tester, le téléchargement ne bloque pas, essaye de recommencer
0

Nan jai un probleme avec un autre PC un NEC C200 la wifi ve pas s'activé alors que le toshiba je pense que c'est un probleme de pilote mais par contre le NEC il est sur windows xp
0

oui mais ca ne me dit pas si tu as réussi à réinstaller le pilote
0

Je l'ai installer et sa me mets sur une page internet
0

Que puis-je faire aprés
0

avant de l'installer, as tu desinstaller l'ancien ?
0

J'ai essayer toujours rien
0