Problème bande passante !

jobanania Messages postés 311 Statut Membre -  
jobanania Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma bande passante. Je suis chez Orange, avec ADSL 1Méga. L'ordinateur fixe est relié à la livebox, et je possède un ordinateur portable connecté en wi-fi. Avant, ma vitesse de bande passante allait jusqu'à 130Ko/s.
Mais récemment, je ne comprends pas, cette vitesse ne dépasse plus les alentours de 80Ko/s.
J'ai fait le test sur le portable et sur le fixe, via ce site : www.speedtest.fr .

J'ai remarqué sur mon ordinateur fixe, que lorsque je l'allume, j'ai une petite bulle me disant : Cable Réseau Débranché. Pourtant j'ai bien regardé et tout est très bien. De plus, lorsque Mozilla essaye de se connecter, on me demande le type de connection (livebox, cable ethernet,...) . Cette question m'est toujours posé, et lorsque je coche le bon, la fenetre Orange Connection reste sur : Connection en cours.
Je peux néanmoins naviguer normalement sur Internet.
==> Je ne sais pas si tout cela a un rapport avec mon vrai problème, mais autant tout expliquer :)

Pour finir, j'ai changé d'offre internet récemment, pour l'offre Open 1 (de chez Orange, c'est une offre toute nouvelle). Je me suis dit que le problème venait peut etre de là, car ce probleme de bande passante est arrivé dans les mêmes zones. J'ai été demandé chez Orange, mais on m'a dit que le problème ne pouvait pas venir de là !

Donc voila aidez moi svp !

2 réponses

jobanania Messages postés 311 Statut Membre 22

up
0
jobanania Messages postés 311 Statut Membre 22

0