Au secours runtime
lulla
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre -
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Cela fait 1 semaine que je ne peux aller sur l'internet de mon ordinateur portable. Mon fournisseur est Wanadoo et chaque fois que je m'identifie, il me répond "wanadoo est en cours de chargement" mais rien ne se passe si ce n'est au bout d'un moment le message suivant : "runtime error! Program: C:\Program Files\SurAccuracy\SAcc.exe. This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the applications support team".
J'envoie ce message de mon ordinateur de bureau bien entendu. Heureusement celui-ci fonctionne très bien et on peut m'y joindre.
Lulla
Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Cela fait 1 semaine que je ne peux aller sur l'internet de mon ordinateur portable. Mon fournisseur est Wanadoo et chaque fois que je m'identifie, il me répond "wanadoo est en cours de chargement" mais rien ne se passe si ce n'est au bout d'un moment le message suivant : "runtime error! Program: C:\Program Files\SurAccuracy\SAcc.exe. This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the applications support team".
J'envoie ce message de mon ordinateur de bureau bien entendu. Heureusement celui-ci fonctionne très bien et on peut m'y joindre.
Lulla
A voir également:
- Au secours runtime
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- C++ runtime - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Vb6 runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
- Webview2 runtime - Forum Windows 10
Merci de votre intérêt pour mon problème qui m'empêche de circuler sur le web et l'accès de chez moi à ma messagerie. Heureusement je peux la consulter de mon bureau, mais ce n'est pas une solution ad vitam aeternam...