Quel ordi je ne cesse d avoir des problemes
qq de different
Messages postés
25
Statut
Membre
-
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
l ordinateur qd j allume demarre avec l intro dell puis au demarrage de windows un ecran noir est la il y a q un curseur blanc qui clignote qd j apusur les f j entends juste des bips sans rien ke ca se passe puis il m offre un choix entre f2 pour ressayer de rebooter ou f12 pour device utlity...
je ne se koi faire
l ordinateur qd j allume demarre avec l intro dell puis au demarrage de windows un ecran noir est la il y a q un curseur blanc qui clignote qd j apusur les f j entends juste des bips sans rien ke ca se passe puis il m offre un choix entre f2 pour ressayer de rebooter ou f12 pour device utlity...
je ne se koi faire
A voir également:
- Quel ordi je ne cesse d avoir des problemes
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Salut, j'ai lu tes autres posts ici et je pense que tu devrais vraiment passer à qqchose de different:)
Ton windows semble pourrit à fond.
T'as jamais songé te libérer des bugs et virus, vers Linux ?
Ton windows semble pourrit à fond.
T'as jamais songé te libérer des bugs et virus, vers Linux ?
non le sality c regle il s agissait de mon portable mais la c est mon pc celui ke j avais le probleme d ecran bleu