Cmt récupérer license anti virus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 août 2010 à 02:29
 Utilisateur anonyme - 31 août 2010 à 14:14
Bonsoir,

je voudrais remettre mon ordi a l'état d'usine, chose que je sais faire, mais dessus j'ai kapersky version payante. Comment garder mon anti virus apres mon retour a l'état d'usine.

Faire un copier coller du dossier kapersky situé dans C: suffit il ?

A voir également:

3 réponses

mat83990 Messages postés 126 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 23
31 août 2010 à 02:33
tu na pas garder la keys?
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 02:35
en faite c'est une version que j'ai télécharger depuis internet, légalement bien sur. 1 license pour 3 pc, et donc n'ai jamais eu de keys.
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
Modifié par krazykat le 31/08/2010 à 02:41
Bonjour,
Installe le logiciel SIW (décoche la Toolbar à l'installation) et lance-le.
Va dans Logiciels/Licences, et tu pourras recopier ton numéro de série sur papier, ou faire un clic droit et exporter en format html

PS : non, faire un copier-coller de ton dossier d'installation ne suffira pas.
=^-^=
Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi !
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 02:55
ok merci je vais essayer sa. tant cas faire je vais expliquer mon vrai problème. Mon DD est divisé en 2 DD égaux.

Dans disque D: j'ai un dossier "windows image backup", qui fais 35 Go, c'est la sauvg complète de mon PC c'est sa ?
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
Modifié par krazykat le 31/08/2010 à 03:07
Windows Image Backup est spécifique à Windows 7. C'est, a priori, la sauvegarde complète de ta partition système c:
J'ai trouvé cette info dans cette fiche très complète : http://www.vista-xp.fr/forum/topic6084.html

Si tu veux restaurer à partir de cette image, il faut vérifier la date de création de cette image.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 03:19
En faite je voulais tout remettre a 0 par ce que sa m'énerver de voir mon disque D: ce remplir sans que je sache pourquoi, je penser a un virus.

Apres quelque recherche j'ai trouvé que Seven me faisait tout les dimanche une sauvegarde, et en regardant d'un peut plus pret il y a bien plusieurs date de sauv dans mon disque D:

En ce qui concerne le logiciel SIW, j'ai trouver la parti sécurité.
Mais

Quel est la Keys de Kapersky?

car j'ai plusieurs groupe:
Firwall
antivirus
antispyware

et Kaper ce trouce dans les 3
Avec ce qui ressemble a la Keys, 3 différente, mais sous le nom de GUID.

Me comprenez vous ?
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
31 août 2010 à 03:32
J'ai écrit : "Va dans Logiciels/Licences, et tu pourras recopier ton numéro de série sur papier, ou faire un clic droit et exporter en format html "
Juste en dessous de Sécurité ^^

Sinon, pour la sauvegarde, si l'une d'elle a une date qui te convient, et que Kaspersky était déjà installé, il ne servira à rien de noter la clé.

Pour info, pour restaurer un ordinateur à l'état sortie d'usine, il faut créer les DVD de Restauration, ou utiliser la touche rapide de restauration sortie d'usine. Plus d'info ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 14:14
Ha oui ok, logiciels/licenses ;)

Merci pour l'aide.
0