Problème avec doom3 et ma souris...
Bidibull
Messages postés
325
Statut
Membre
-
Bidibull Messages postés 325 Statut Membre -
Bidibull Messages postés 325 Statut Membre -
Salut,
J'ai un souci depuis que j'ai installé doom3 sur mon pc. le jeu fonctionne correctement pendant quelques minutes, et soudainement, ma souris "délire" complètement... dès que j'y touche, elle va dans tous les sens, elle clique sans que moi je clique, elle est comme folle... jsuis obligé de la bouger et de cliquer pour qu'elle se calme, après quoi je finis ma partie uniquement au clavier. Mais bon, c'est pas génial vu que certaines fonctions ne marchent plus sans controle de la souris! comme pour quitter le jeu par exemple!!! je dois faire ctrl/alt/supprim pour fermer doom3... pas génial!!!!
Et ce qui est surprenant, c'est que meme le jeu fermé, le problème persiste. ça délire à tout va, mon menu deroulant s'affiche, s'en va, puis revient, mes icones sont déplacés sur mon bureau , bref c'est totalement aléatoire, il n'y a que le reboot pour que tout redevienne normal.
J'espere que j'ai été assez clair...
Ma config donc:
CM A7V8X-X
AMD 2600+
ATI Radeon 9200 SE
DD 120 Go
RAM 512 mo
souris optique avec fil (marque Trust)
Tout cela est protégé par Kapersky et Zone Alarm.
à l'aide, merci
Bidibull
J'ai un souci depuis que j'ai installé doom3 sur mon pc. le jeu fonctionne correctement pendant quelques minutes, et soudainement, ma souris "délire" complètement... dès que j'y touche, elle va dans tous les sens, elle clique sans que moi je clique, elle est comme folle... jsuis obligé de la bouger et de cliquer pour qu'elle se calme, après quoi je finis ma partie uniquement au clavier. Mais bon, c'est pas génial vu que certaines fonctions ne marchent plus sans controle de la souris! comme pour quitter le jeu par exemple!!! je dois faire ctrl/alt/supprim pour fermer doom3... pas génial!!!!
Et ce qui est surprenant, c'est que meme le jeu fermé, le problème persiste. ça délire à tout va, mon menu deroulant s'affiche, s'en va, puis revient, mes icones sont déplacés sur mon bureau , bref c'est totalement aléatoire, il n'y a que le reboot pour que tout redevienne normal.
J'espere que j'ai été assez clair...
Ma config donc:
CM A7V8X-X
AMD 2600+
ATI Radeon 9200 SE
DD 120 Go
RAM 512 mo
souris optique avec fil (marque Trust)
Tout cela est protégé par Kapersky et Zone Alarm.
à l'aide, merci
Bidibull
A voir également:
- Problème avec doom3 et ma souris...
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Ma souris a disparu ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide