Problème général, installation + lag

Fermé
Darier Messages postés 26 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 31 août 2010 à 00:10
Kelly37 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 31 août 2010 à 05:05
Bonjour,

Depuis quelques temps maintenant mon pc portable :

HP Pavillon dv 3550ez
Mémoire vive 4 GO
32 Bits
Nvidia GeForce 9300M GS
Intel core 2 duo 2,26 GHz 2,27 GHz

rencontrent certains problèmes de lag (lenteur excessive pour un ordinateur ayant moins de deux ans) sur des jeux vidéos tels que League of Legend ou Trackmania, des jeux qui ne demandent pas énormément de puissance.

De plus, je n'arrive plus à installer des logiciels tels que Steam ou d'autres programmes.

Voilà, je ne sais pas quoi faire car je ne voudrais pas exécuter une manipulation qui empirerait la situation.

Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'accorder.

Cordialement

1 réponse

Kelly37 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 5
31 août 2010 à 05:05
Si la même chose m'arrivait la première chose que je ferais serais de lancer la restauration système (Je travaille avec XP)

2e - Je m'assurerais que toutes mes mises à jour (site WINDOWS UPDATE) soient installés.

3e - Et je me rendrais sur le site TOUSMESDRIVERS.COM, lancerait une détection (le site est sûr...expérimenté plusieurs fois) et je téléchargerais et installerais toutes les versions les plus récentes de pilotes disponibles.

Disons que ce serait un début, après avoir fait un scan anti-virus et in scan anti espion evidemment

Voilà A+
1