Comment DeVenir PGM Sur Counter Strike 1.6

A Ton Service! -  
Doug93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut.
Je Voudrai Devenir PGM, Ou Comme On Dit: Proffesional-Gaming-Mod.
Et J'ai Besoin D'un Pro Pour M'aprendre Ces Astuce.
SVP Si Y'a Quelle Qu'un Qui Veux M'aider, Voici Mon Adresse:
moh-14_ali@hotmail.fr
Bon Jeu.

3 réponses

Damager Messages postés 108 Statut Membre 5

La meilleur chose à sa c'est de délaisser toutes situations social et d'y jouer sans cesse !

Comme on dit : C'est en faisant qu'on apprend ! ;)

Y'a pas de secret l'ami :)
1
Utilisateur anonyme

+1, c'est pas en demandant qu'on apprends x)
Après faut savoir viser où il faut viser.
0

Ouais et si tu t'y connais un peu tu va voir les commandes en console pour avoir un plus petit crosshair pour affuter ta précision et le reste c'est de la pratique :)
0
Utilisateur anonyme

Ah aussi , mieux vaut avoir une bonne souris sensible quand même , j'ai pu testé la différence de level entre une souris de PC portable et une souris de Gamer (Roccat)
0

C'est clair ta pas trop le temps d'admirer les décors (Fade bien qu'avec les nouvelles MAJ's) :P
0
Utilisateur anonyme

Elle pue la maj xD
0
Jaro.be Messages postés 125 Statut Membre

toute facon dans un an ;counter strike 1.6 est delete :-)
0
moh

lol
0
Doug93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Counter n'est pas un jeu mais une simulation, si tu veux vraiment é^tre fort faut que tu passe par la case "Nolife" et surtout ne pas t'arreter de jouer sinon tu risque de baisser aussi froidement qu'une balle dans la tête, est la tu auras un niveau respectable . Apres pour être un Pgm c'est soit t'ai apte ou soit tu ne l'ai pas (Y'a pas de secret) . lol Je viend de m'apercevoir que tu parle de 1.6 même si mes conseil ne change pas vu que ca reste Cs , pourquoi tu passe pas a source, parce que graphiquement il rend ouf une peu le 1.6 même si ca reste un classic bien sûr .
0