Installation de Counter Strike Source
Badboys7140
Messages postés
140
Statut
Membre
-
Badboys7140 Messages postés 140 Statut Membre -
Badboys7140 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, pour faire simple j'ai acheter "Counter Strike Source". Mais impossible de l'installer. A chaque fois que je clique sur l'iconne poste de travaille ensuite celui du lecteur il me sort mon disque et dis qu'il n'y as pas de CD. Es ce que quelqu'un pourrait m'aider.
Voilà, pour faire simple j'ai acheter "Counter Strike Source". Mais impossible de l'installer. A chaque fois que je clique sur l'iconne poste de travaille ensuite celui du lecteur il me sort mon disque et dis qu'il n'y as pas de CD. Es ce que quelqu'un pourrait m'aider.
A voir également:
- Installation de Counter Strike Source
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
En principe ta pas vraiment besoin du CD, il doit y avoir une clé pour le jeux !
Ta juste a la rentrer sur Steam en cliquant sur "Ajouter un jeu" -> onglet "Ajouter un produit sur Steam..." et le tour est jouer.
Le CD c'est juste pour installer plus rapidement, c'est pas forcement un nécessité :)
Ta juste a la rentrer sur Steam en cliquant sur "Ajouter un jeu" -> onglet "Ajouter un produit sur Steam..." et le tour est jouer.
Le CD c'est juste pour installer plus rapidement, c'est pas forcement un nécessité :)
Ca va merci pour ton aide... J'ai réussi j'explique vite le pourquoi du comment pour les personnes qui sont en difficultés. Pour je ne sait pas qu'elle raison mon lecteur ne lis pas le cd counter strike, alors j'ai été télécharger steam sur internet, installer puis j'ai rentré ma clès.. Tout ces parfaitement bien dérouler. Si vous avez des question n'hésitais pas.