Virus empêchant connection internet.
Nninee
-
Nninee -
Nninee -
Bonjour, je suis sous Windows 7 et j'ai un virus depuis 3jours. J'avais des messages d'erreurs et un message disant "Windows est dans un état critique et redémarrera dans 1minute" ou quelque chose comme sa. Mon père à enlevé les messages erreurs et le message Windows mais il reste un virus (ce que je suppose) m'empêchant de me connecter à Internet ! Ma mère, ayant essayé de mon connecter avec un câble (je suis toujours en Wi-Fi) et il ne marche toujours pas... Mon père à fais une analyse avec Avast, et à supprimé 2 fichiers "infectés". Mais le virus en question m'a modifié le thème. Il est en mode Windows Classic ! Je ne sais pas comment enlever ce virus que m'embête depuis un bon bout de temps. J'ai pensé que c'était peut-être un Trojan qui m'empêchais l'accès à Internet mais j'ai peur d'empirer le cas... J'ai vraiment besoin d'aide ! C'est bientôt la rentrée et j'aurais énormément besoin de mon ordinateur avec toutes mes données dessus.
Ps : On à fais une restauration de système et depuis, il me refuse une deuxième restauration beaucoup plus ancienne pour supprimer le virus (ce que j'ai déjà fais auparavant et cela à correctement marché.).
Merci de votre aide et j'espère avoir de l'aide le plus vite possible. J'en ai vraiment besoin !
Ps : On à fais une restauration de système et depuis, il me refuse une deuxième restauration beaucoup plus ancienne pour supprimer le virus (ce que j'ai déjà fais auparavant et cela à correctement marché.).
Merci de votre aide et j'espère avoir de l'aide le plus vite possible. J'en ai vraiment besoin !
A voir également:
- Virus empêchant connection internet.
- Gmail connection - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Hello,
Vu que tu dispose d'un autre pc ,tu va télécharger ce programme ,l'installer sur USB et le lancer sur le pc malade :
Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .
Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).
Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .
Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php
Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt .
Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
Vu que tu dispose d'un autre pc ,tu va télécharger ce programme ,l'installer sur USB et le lancer sur le pc malade :
Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .
Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).
Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .
Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php
Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt .
Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
un petit coucou à JFK ;-)
C:\Programme\ZHPDiag\ZHPDiad.exe
CreateProcess a échoué ; code 740.
L'opératoion demandée nécessite une élévation."
Est-ce normal ?